Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-02-2011 19:54:21

sanale
Membre
Inscription : 01-09-2009
Messages : 56
Site Web

suite de probleme de planning

bonjour,
je vous avais fait part de mes soucis de plannings qui n'arrivent pas dans les temps.
aujourd'hui je ne sais toujours pas comment je travaille la semaine prochaine, je n'arrive a joindre ni les pe, ni le ram, ni la puer !!!
alors ma question est simple : je fais quoi ? j'attends derriere la fenetre lundi matin en esperant qu'elle n'arrive pas a 6h au quel cas elle me reveillerait ??
quel sont mes recours a part la harceler au tel ?
merci

Hors ligne

10-02-2011 19:54:21

partenaire publicitaire:

#2 10-02-2011 19:55:56

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Inscription : 10-09-2010
Messages : 3 326
Site Web

Re : suite de probleme de planning

sanale a écrit :

bonjour,
je vous avais fait part de mes soucis de plannings qui n'arrivent pas dans les temps.
aujourd'hui je ne sais toujours pas comment je travaille la semaine prochaine, je n'arrive a joindre ni les pe, ni le ram, ni la puer !!!
alors ma question est simple : je fais quoi ? j'attends derriere la fenetre lundi matin en esperant qu'elle n'arrive pas a 6h au quel cas elle me reveillerait ??
quel sont mes recours a part la harceler au tel ?
merci

bonjour

en l'absence de planning ; je me baserai sur celui de la semaine passée smile

tu as un delai de prevenance?


10107410.gif

Hors ligne

#3 10-02-2011 19:59:02

sanale
Membre
Inscription : 01-09-2009
Messages : 56
Site Web

Re : suite de probleme de planning

je dois avoir mon planning pour la semaine 15 jours avant et elle a un delai de prevenance d'1 semaine pour toute modification.
je ne peux me fier a la semaine passée car je ne l'ai pas eu. il etait malade et j'ai ete prévenue a 11h 40 lundi dernier or je devais commencer a 11h30...

Hors ligne

#4 10-02-2011 20:30:07

nounoubbert
Membre
Inscription : 28-01-2011
Messages : 890
Site Web

Re : suite de probleme de planning

dinc tu commences à 11h30, tu appelles pour la dernière fois, tu laisses un message en leur disant qu'en absence de présentation de planiing, tu attends leur cher trésor de leur vie à 11h30 lundi, qu'à compté de cette heure la journée commence, et qu'avant celle-ci, les heures seront des heures complémentaires.
ca me semble juste, clair, mais n'hésitez pas les filles à me reprendre si le coup de facturer une arrivée avant 11h30 est abusif, car là, je ne suis pas sûre du coup

Hors ligne

10-02-2011 20:30:07

partenaire publicitaire:

#5 10-02-2011 21:19:58

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : suite de probleme de planning

Tu n'as pas eu le planning à temps, donc la semaine prochaine, tu fais ce que tu as à faire... et si ça sonne à 6h le matin tu ne réponds pas (coupe la sonnette ça te permettra de dormir)... si tu n'es pas dispo pour accueillir les enfants, ils finiront par comprendre que le délai de remise du planning n'a pas été inscrit sur le contrat juste pour faire décoratif. Donc lundi, tu es désolé mais pas de planning donc tu ne pensais pas que tu travaillais la semaine prochaine et donc tu en as profité pour prendre des rv.

Hors ligne

#6 10-02-2011 21:24:02

sanale
Membre
Inscription : 01-09-2009
Messages : 56
Site Web

Re : suite de probleme de planning

qu'est ce que c'est penible !!!!
tu ne sais pas comment tu bosses et si t'appelles trop souvent on te dit que si on t'as rien c'est qu'il n'y a rien a dire ! pas genee quand meme !
je sens bien que lundi je n'ouvre pas la porte avant 11h30 et tant pis si ca ne convient pas a ces messieurs dames.
j'espere etre dans mes droits .

Hors ligne

#7 10-02-2011 21:26:29

sanale
Membre
Inscription : 01-09-2009
Messages : 56
Site Web

Re : suite de probleme de planning

alyenor a écrit :

Tu n'as pas eu le planning à temps, donc la semaine prochaine, tu fais ce que tu as à faire... et si ça sonne à 6h le matin tu ne réponds pas (coupe la sonnette ça te permettra de dormir)... si tu n'es pas dispo pour accueillir les enfants, ils finiront par comprendre que le délai de remise du planning n'a pas été inscrit sur le contrat juste pour faire décoratif. Donc lundi, tu es désolé mais pas de planning donc tu ne pensais pas que tu travaillais la semaine prochaine et donc tu en as profité pour prendre des rv.

j'ai le droit de faire ca ?
ca revient a refuser l'enfant et donc je ne serais pas payée, non ?

Hors ligne

#8 10-02-2011 21:54:55

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : suite de probleme de planning

Tu ne peux pas refuser l'enfant si tu n'as pas le planning....
oui on peut supposer que tu ne seras pas payé... et encore ça se discute... si tu es en année incomplète, tu peux arguer que n'ayant pas de planning tu en a déduis que c'était une des semaines déduites des parents.
Mais bon, là tu leur dis que sans planning tu as pris le planning précédent et que tu es dispo aux heures du planning précédent. Des fois il faut savoir mettre les pieds dans le plat et tant pis s'ils te retirent quelques heures... ça vaut parfois la peine de perdre quelques dizaines d'euros pour pouvoir par la suite travailler plus sereinement. Enfin à mon avis...

Hors ligne

#9 10-02-2011 21:57:57

sanale
Membre
Inscription : 01-09-2009
Messages : 56
Site Web

Re : suite de probleme de planning

on verra bien j'espere avoir mes horaires avant dimanche , mais j'y crois pas trop
sinon j'applique le planning de la semaine precedente de toute facon j'ai aucun recours apparement
merci les filles a bientot

Hors ligne

#10 11-02-2011 09:52:40

juju336
Membre
Lieu : narbonne
Inscription : 19-09-2008
Messages : 139
Site Web

Re : suite de probleme de planning

J'ai exactement le même problème, petit à petit on arrive à avoir les horaires à l'avance ( aumoins la veille pour le lendemain).

Si tu en as la possibilité va dormir ailleurs... big_smile
J'ai décidé de ne plus attendre : si je dois sortir je sors !


maman de trois garçons grands maintenant....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB