Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
10-02-2011 21:25:02
#2 10-02-2011 21:38:16
- jeluma
- Membre
Re : discorde entre parent et nounou
bonsoir,je me suis accroché au téléphone avec la mère de l'enfant que je garde suite à un litige sur ce petit.En effet il a une gastro je ne l'ai pas pris mercredi,je garde également d'autres enfants.Ce petit à 24 mois ne marche pas à les jambes immobilisé mais je les toujours considérées comme les autres.A midi il fait dans la couche et la catastrophe il en a jusqu'au cou et je ne peux pas le doucher à cause des platres .je le nettoye entierement à la lingette celà me prends 45 min et derrière mes autres petits loulous qui avaient fin.Donc j'ai appelé sa mère qui me dit qu'elle ne peut rien faire.Nous avons quelques déssacord depuis un moment sur le fait que je ne veux pas prendre son fils quand il est malade.Je suis allé au relais pourrenseignement.Le mieux est qu'elle me licencie.mais pour le moment je n'ai pas de nouvelle pour demain quelle attitude à adopter.
le petit est partie avec sa grand mere par la suite qui elle en a remis une couche.moi je lui ai dis que j'en avais assez que je souhaitais arreter la.va t'elle me l'emmener demain je n'en sais rien.j'attends ma lettre de licenciement.comment faire si elle me le ramene demain?merçi pour vos conseil
bonsoir
si demain elle te l'amene il faudra bien que tu le prenne ..sinon ce sera une faute
si ce contrat ne se passe pas bien explique toi avec la maman ..
si aucun dialogue n'est possible et bien il te reste la demission ...mais tu auras un preavis a faire ou a devoir a l'employeur ...
et la grand mere n'a pas a intervenir ce n'est pas ton employeur ..
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
10-02-2011 21:42:34
#5 10-02-2011 21:43:20
euh si tu ne veux plus le garder tu demissionnes
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 10-02-2011 21:44:36
- jeluma
- Membre
punaise y en a marre de parler par SMS
pour ça tu n'as qu'à dire que tu n'as rien reçu ..
pour le reste tu dois assumer et demissionner et non pas attendre le licenciement ..et si tu refuses de faire le preavis tu devras le payer a cette maman ..assume ton choix
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#7 10-02-2011 21:46:26
coucou et oui,ce n'est pas aux parents de te licencier , c'est toi qui souhaite mettre fin a cette accueil.
Donc c'est une démission,as toi de le faire sans tarder!
A+
#8 10-02-2011 22:05:02
bonjour comme les collègues je te dirai que si tu ne veux plus travailler avec cette famille tu dois démissionner tu ne peux pas éxiger que la maman que tu mets dans la panade te licencie !
parfois il faut assumer ses choix ! même si je pense que ta situation n'est pas facile à gérer !
#9 10-02-2011 22:17:50
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
c'est minable !!!
effacer tes posts en plus
tu vois bien que tu n'assumes rien
tu ne penses qu'aux assedics depuis le debut de tes posts !!
Dernière modification par labelette (10-02-2011 22:18:48)
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
Pages : 1
Discussion fermée