Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-02-2011 00:36:58
Re : je ne trouve pas d' assistante maternelle
bonsoir à toutes
je suis de reims
je vous remercie pour vos réponses, je sais bien que mes horaires sont la cause des refus, mais je me met à la place des ass mat car j' ai grandi près d'une dame géniale qui fait ce métier.
la Pmi et la ram m'a transmis les listes le plus tard c'est 20H.mais la plupart sont complète.
Je devais rencontrer une garde d'enfant à domicile, elle n'est pas venue.J'ai une ass mat que j'ai rencontré mais le papa est inquiet car il y a de chien, donc je me stresse un peu.Je la revois lundi.
Le papa ne peux pas la récupérer ne rentre pas le soir, et famille, ami sont ok quand leurs horaires conviendrons quittent tard aussi.Financièrement les frais me font peur la caf prenne t il en compte ass mat+garde à domicile.
je me suis renseigner sur la crèche familiale il y en a une à l'autre bout de reims je suis pieton quand papa n'est pas la
je désespère et je me rend malade il nous reste 1mois pour trouver
merci pour vos réponses
Dernière modification par lory (11-02-2011 00:55:07)
11-02-2011 00:36:58
#22 11-02-2011 00:52:37
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
bonsoir lory,
il y a peut être une association d'assistantes maternelles par chez toi, chez moi j'en fais parti, quand l'asso. a une demande elle transmet à toutes les adhérentes, si il y en a d'intéressées elles prennent contact avec les parents, cherche sur google, tu trouveras surement.... personnellement j'ai en garde un petit garçon dont la maman travail en milieu hospitalier, elle cherchait depuis plusieurs mois et elle m'a "trouvé" moi, à une semaine de reprendre son travail, alors bon courage et ne désespère pas
#24 14-02-2011 17:14:51
- lucie65600
- Membre
- Site Web
lory
as tu regarder par hasard sur le site le bon coin.fr, dans les offres services de ton departement, parfois on trouve.
sinon, essaie de voir avec la pmi et demande qu'ils t'aident et que tu n'as pas de solution, sinon il y a aussi les gardes d'enfants a domicile. es tu aller voir sur le site des petites annonces d'assistantes maternelles.biz . ne te decourage pas !
perso je travaille avec des parents avec des horaires atypiques avec planning d'une semaine sur l'autre, apres a voir avec la nounou . courage
14-02-2011 17:14:51
#25 14-02-2011 17:19:51
- lucie65600
- Membre
- Site Web
sur les petites annonces du site :
Marne (Modifer) Accueil Ajouter annonce
Modes de garde (280)
Assistante maternelle (267)
Nounou (11)
Baby sitter (2)
Fille au pair (0)
Garde partagée (0)
#26 15-02-2011 16:38:34
- lucie65600
- Membre
- Site Web
as tu regarder sur le site de la caf mon enfant.fr, tu peux avoir la liste de celle qui habitent pres de chez toi
#27 15-02-2011 16:49:10
- lucie65600
- Membre
- Site Web
lorry regarde sur le site de mon enfant.fr :
tu as le nom du relais d'assistantes maternelles (liste de nounou dispo)
#28 08-03-2012 19:52:20
- canaridesiles
- Membre
MERCI DE PASSER PAR LES PETITES ANNONCES !
LES MODERATEURS
#29 08-03-2012 20:08:26
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
et bien lory c'est bete je suis de *** !! et dispose d'une place depuis debut Mars...mes amplitudes horaires sont larges car je garde aussi un petit la nuit ( de tps à autre car parents urgentistes);
mais bon 50KM ça fait loin!!
Vous finirez par trouver! bon courage
ps: Pour ma part j'ai aussi un Chien et tout se passe à merveille avec les enfants qui l'adorent!!
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.