Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-02-2011 15:52:23
Re : good news!!!!
ça pour une bonne nouvelle c'est unebonne nouvelle
tant mieux pour toi , ça doit faire chaud au ti coeur hein!!!
vi !!!!!
je ne savais plus ou me mettre !!!!!
et comme j'ai la larme facile ; je ne sais pas caché mes emotions !!!!!
la maman non plus on etait belle !! toutes les 2 !!!! rouges comme des pivoines ; l'oeil mouillé
11-02-2011 15:52:23
#22 11-02-2011 16:10:08
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
ouai mais c'est qui est bon de voir ce partage et la reconnaissance
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#23 11-02-2011 16:36:36
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
génial, super contente pour toi
#24 11-02-2011 17:11:53
contente pour toi , c'est génial quand les pe nous estime et sont contents de nous
je ne veux pas te casser le moral , non c'est pas mon but , mais j'ai été aussi une"super" nounou qu'on ne voulait pas quitter , meme pas changer d'emploi( région) mieux payer pour pouvoir me garder
et 4 ans et demi apres , un mercredi , la maman m'annonce que loulou ira chez mamie , le soir apres l'ecole , tous les mercredis , toutes les vacances scolaires et que c'est pas juste de payer les ie pour une journée quand loulou est à l'école , mais qu'elle veut payer à l'heure
que mamie veut garder loulou quand elle veut , donc pas me payer quand il ne vient pas un jour prevu grrrrrrr
la veille tout allait bien , le mercredi , moi pas d'accord de faire le bouche trou , le jeud itoujours pas d'accord
vendredi loulou n'est pas venu , j'ai reçu ma lettre de licenciement et je n'ai jamais revu loulou
te lire , "ravive" mes souvenirs , mais je te souhaite de bonnes années avec loulou et que ça dure
11-02-2011 17:11:53
#25 11-02-2011 18:13:16
#27 12-02-2011 01:22:30
- lealorine82
- Membre
- Site Web
lorus contente pour toi c'est super. Le loulou que je garde va avoir une petite soeur, les parents sont séparés et belle maman de loulou me dit on veut que vous gardiez notre fille moi j'étais super contente je lui dis oui oui avec plaisir elle me dit on fera le meme contrat que loulou meme si vous devez la garder moins car on sait que c'est votre boulot et donc que c'est aussi votre gagne pain.....J'étais sur le c.., elle m'a dit on veut pas perdre la place chez vous. Sur le moment je savais plus trop quoi dire, bon quand on reparlera je lui dirai qu'on fera un contrat comme il faut mais ca m'a qu'a meme fait chaud au coeur...