Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-02-2011 16:06:10
bébé difficile
bonjour, je garde un bébé de 14 moi avec 4 petites quenottes, moi j'ai 4 enfants à moi et les 4 ont commencé assez tot a manger des petits petits morceaux. Mais ce jeune homme ne veux que de la purée ou des plat du magasin. mais depuis 15 jours je dois lui prépater ses repas et j'aurais voulus des idées pour changer un peu des purées. J'ai fais du riz très ...cuit et mixé il en veut pas idem pour les pates, sorti du jambon méga mixé il ne veux rien d'autre.....je suis un peu perdue.
la vie c'est les enfants
11-02-2011 16:06:10
#2 11-02-2011 16:22:03
Re : bébé difficile
bonjour, je garde un bébé de 14 moi avec 4 petites quenottes, moi j'ai 4 enfants à moi et les 4 ont commencé assez tot a manger des petits petits morceaux. Mais ce jeune homme ne veux que de la purée ou des plat du magasin. mais depuis 15 jours je dois lui prépater ses repas et j'aurais voulus des idées pour changer un peu des purées. J'ai fais du riz très ...cuit et mixé il en veut pas idem pour les pates, sorti du jambon méga mixé il ne veux rien d'autre.....je suis un peu perdue.
Bonjour,
il n'est pas prêt, tu pourrais peut-être ressayer plus tard ou laisser ça aux soins de sa maman lors des dîners?
tu peux aussi essayer de choisir les légumes avec lui et de les cuisiner avec lui ?
#4 11-02-2011 17:00:25
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour ,tu fais l'introduction alimentaire comme pour un bébé ,tu recommences à zero !
si il ne veut pas toucher ce que tu lui proposes ,laisse le ,il y viendra un jour .
11-02-2011 17:00:25
#6 11-02-2011 17:10:09
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
il y a des sites cuisines ou tu peux puiser des idées !
#7 11-02-2011 17:29:25
oui, sur le net ou ici rubrique cuisine.
pour info c'est pas evident de macher avec seulement 4 dents... surtout pour un "debutant"
faut pas forcer
sinon les repas vont devenir un bras de fer pour toi et une source d'inquietude pour lui
et pour les activités : pareil
ça doit rester agréable et ludique
il veut jouer?
laisse le jouer
tout viendra en temps utile
#8 11-02-2011 18:46:31
nani3324 ne le force pas si il ne veut pas faire des activités certains enfants adorent d'autres preferent analyser !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1