Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-02-2011 18:37:05
drole de reponse, je trouve ces derniers temps !
Mais non,
rannnn,
c'est pas une blague !
pour un coup que j'ouvre un post serieux !
Bref, je trouve, et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que c'est derniers temps, beaucoup de reponses a certains post un peu "ouleuh"........ou pas (ouah, l'ortho de ouleuh ) font peur
J'ai l'impression a en lire certaines que nous ne travaillons plus a notre domicile mais que nous vivons sur notre lieux de travail !
De ce fait, certaines reponses sont tellement.......hum............bizarre !............que j'ai un doute sur leur "veracitées".
J'ai de plus en plus de mal a croire ce que je lis parfois !
Bref..................... .....................c'est la vie, ma pôv' lucette !
11-02-2011 18:37:05
#2 11-02-2011 18:38:30
#4 11-02-2011 18:45:28
Re : drole de reponse, je trouve ces derniers temps !
Je vais souvent dans le post litige
et j'ai les cheveux droit sur la tête
le manque de dialogue dès le début fait
que cela se termine en queue de poisson les années complètes qui sont pris
dès le départ (alors qu'il n'y a pas de congé en commun etc..)
on a l'impression que les contrats ne sont pas compris des deux côtés
signer à la va comme je te pousse
sans parler des phrases qui me grrrrrrrrrrrr : comment faire pour toucher
les assedics sans démission..................
bref comme dirais north
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
11-02-2011 18:45:28
#5 11-02-2011 18:46:40
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Je vais souvent dans le post litige
et j'ai les cheveux droit sur la tête
le manque de dialogue dès le début fait
que cela se termine en queue de poissonles années complètes qui sont pris
dès le départ (alors qu'il n'y a pas de congé en commun etc..)
on a l'impression que les contrats ne sont pas compris des deux côtés
signer à la va comme je te pousse
sans parler des phrases qui me grrrrrrrrrrrr : comment faire pour toucher
les assedics sans démission..................
bref comme dirais north
idem...!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#6 11-02-2011 18:47:38
c'est pas possible j'ai loupé pleins de choses avec mon sevrage ??? pffffff
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 11-02-2011 18:49:21
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
J'ai aussi un doute sur la véracité de certains posts !! on se croirait vraiment sur une autre planète !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#8 11-02-2011 18:54:56
moi je trouve tout ca tres dommage.
si les choses etaient clairement expliquees des le depart ca n'arriverait pas. tous les pe ne sont pas des monstres.
et comme nani ce qui m'agace le plus ce sont les gens qui n'assument pas leurs actions et qui veulent le beurre et l'argent du beurre. :
modif= fautes
Dernière modification par nielle (11-02-2011 18:55:44)
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#9 11-02-2011 19:09:12
et oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille
j'ai signé un contrat de 54 semaines en année semi-complète, mais la paje me demande de déduire mes cp de l'année dernière, car j'ai calculé qu'avec mes ie ça ne va pas passer, vu que l'assedic m'a trop versé. Est-ce que je vais devoir augmenter le beurre pour gagner de l'argent?
A vos méninges
vous nous avez reconnues?
#10 11-02-2011 19:13:44
Et vive les sms aussi
a la chouette communication
on peux : licencier à 23 heures/ rompre un contrat ..
On peux communiquer si convivialement
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#11 11-02-2011 19:14:20
- waterlilly
- Membre
- Site Web
je ne sais pas si tous les posts sont vrais, mais lors de ma formation il y avait déjà des cas bien gratinés donc plus rien ne m'étonne.
côté positif, je trouve que finalement, je me débrouille pas trop mal avec mes petits PE ! on se console comme on peu
Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance.
Laissons les enfants profiter de ce moment...Maman de 3 garnements...
#13 11-02-2011 19:53:57
ah désolée mais moi ca n'est pas les posts au sujet de la paperasse car moi la premiere j'ai fais pas mal d'erreur car mal préparée mais ca fait un moment que je me pose des questions sur mon metier car pour moi il y a le coté paperasse et le coté humain que je me demande si certaine d'entre vous ont?
ok je ne suis pas la nounou parfaite mais quand je vois:
moi je ne lave pas les vetements c'est pas mon boulot
moi je ne coupe pas les aliments car c'est les parents qui emmenent donc c'est à eux de le faire
moi je ne les veux pas en pyjama c'est pas mon boulot
moi j'ai pas le temps car j'ai rdv au ram
moi je mouche pas ca me degoute
...et j'en oublie
avant de me faire agresser je ne vise personne en particulier mais ou est l'humain dans tout ca?
moi je recois 2bb en pyjama , je les mouche , je rate des fois l'assoss car il y en a une qui dort et alors je vais pas en mourrir...les parents nous font confiance et veulent qu'on les secondent , un enfant n'est pas une marcha,ndise formatée qu'ils deposent le matin et recupere le soir , mais c'est un enfant qui a besoin d'amour et de se sentir comme chez lui alors oui ca bouleverse une vie mais on l'a choisit et il faut l'assumer sinon changer de metier...
il y a des limites bien sur mais on a choisit de travailler à la maison alors le temps du contrat que on a signé et accepté il faut que l'enfant se sente comme chez lui...
désolée si je choque certaine mais c'est ce que je pense.
#14 11-02-2011 20:22:12
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#15 11-02-2011 20:34:55
ah désolée mais moi ca n'est pas les posts au sujet de la paperasse car moi la premiere j'ai fais pas mal d'erreur car mal préparée mais ca fait un moment que je me pose des questions sur mon metier car pour moi il y a le coté paperasse et le coté humain que je me demande si certaine d'entre vous ont?
moi je ne coupe pas les aliments car c'est les parents qui emmenent donc c'est à eux de le faire
...et j'en oublieavant de me faire agresser je ne vise personne en particulier mais ou est l'humain dans tout ca?
moi je recois 2bb en pyjama , je les mouche , je rate des fois l'assoss car il y en a une qui dort et alors je vais pas en mourrir...les parents nous font confiance et veulent qu'on les secondent , un enfant n'est pas une marcha,ndise formatée qu'ils deposent le matin et recupere le soir , mais c'est un enfant qui a besoin d'amour et de se sentir comme chez lui alors oui ca bouleverse une vie mais on l'a choisit et il faut l'assumer sinon changer de metier...il y a des limites bien sur mais on a choisit de travailler à la maison alors le temps du contrat que on a signé et accepté il faut que l'enfant se sente comme chez lui...
+1
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#18 11-02-2011 20:40:20
mais... de quoi vous parlez???
à force de m'arracher les cheveux, je suis chauve
mais je m'en ficheuuh! je porte un casqueuuh !
Pfff, il y a un membre qui me tape sur le systeme en ce moment, mais j'essaye de rester calme !
Toi, c'est les cheveux, mais moi, je me dire les levres quand je suis enervée ...............et là, j'ai les levres rouges vive !!!
zen, soyons zen !!!!
#19 11-02-2011 20:41:22
...et j'en oublieavant de me faire agresser je ne vise personne en particulier mais ou est l'humain dans tout ca?
moi je recois 2bb en pyjama , je les mouche , je rate des fois l'assoss car il y en a une qui dort et alors je vais pas en mourrir...les parents nous font confiance et veulent qu'on les secondent , un enfant n'est pas une marcha,ndise formatée qu'ils deposent le matin et recupere le soir , mais c'est un enfant qui a besoin d'amour et de se sentir comme chez lui alors oui ca bouleverse une vie mais on l'a choisit et il faut l'assumer sinon changer de metier...il y a des limites bien sur mais on a choisit de travailler à la maison alors le temps du contrat que on a signé et accepté il faut que l'enfant se sente comme chez lui...
I'am choquing !!!!
honte a toi !
#20 11-02-2011 20:42:58
Ma pov'lucette,
j'ti jure qu'cé vrai 'que j'racontions...
J'avions des souris dans l'mur!
Un loulou qu'étions croisé avec la sirène des pompiers!
et pire que tout...j'avions la malédiction d'la biscotte!
Et la biscotte, au lieu de t'acharner dessus ...................t'as pas juste pense qu'elle ne voulait peut-etre pas se faire manger !?!
La prochaine fois que tu en prendras une, demande toi si elle veut que tu la manges !
Oulah.....j'suis fatiguée, moi !
Dernière modification par North (11-02-2011 20:43:41)