Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 11-02-2011 22:48:44
Re : drole de reponse, je trouve ces derniers temps !
4i a écrit :mais... de quoi vous parlez???
à force de m'arracher les cheveux, je suis chauve
mais je m'en ficheuuh! je porte un casqueuuh !Pfff, il y a un membre qui me tape sur le systeme en ce moment, mais j'essaye de rester calme !
Toi, c'est les cheveux, mais moi, je me dire les levres quand je suis enervée ...............et là, j'ai les levres rouges vive !!!
![]()
zen, soyons zen !!!!
ca doit etre le meme north!
11-02-2011 22:48:44
#42 11-02-2011 22:51:54
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Pour vous dire que ça fait peur j'ai un parent employeur qui m'a raconté que son ancienne assmat préférait priver leur enfant d'un yaourt oublié par mégarde par les parents que d'en sortir un de son frigo. Elle a même téléphoné au travail pour leur demander de lui amener le yaourt...!!!!! on croît rêver là !!
Dernière modification par elsatreab59 (11-02-2011 22:52:42)
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#44 11-02-2011 22:55:28
North a écrit :4i a écrit :mais... de quoi vous parlez???
mais je m'en ficheuuh! je porte un casqueuuh !Pfff, il y a un membre qui me tape sur le systeme en ce moment, mais j'essaye de rester calme !
Toi, c'est les cheveux, mais moi, je me dire les levres quand je suis enervée ...............et là, j'ai les levres rouges vive !!!
![]()
zen, soyons zen !!!!
y'a des chances
11-02-2011 22:55:28
#45 11-02-2011 22:56:01
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
North a écrit :4i a écrit :mais... de quoi vous parlez???
![]()
zen, soyons zen !!!!
On est plusieurs à penser à la même personne et je me demande même si ce n'est pas un canulard tous ses propos pour nous faire monter au créneau, tellement ça paraît invraisemblable ce genre de raisonnement ! Moi en tout cas, je ne vais pas me prendre la tête pour ça ! laissons la dire ce qu'elle veut dire si ça lui fait plaisir...!
#46 11-02-2011 22:57:05
Pour vous dire que ça fait peur j'ai un parent employeur qui m'a raconté que son ancienne assmat préférait priver leur enfant d'un yaourt oublié par mégarde par les parents que d'en sortir un de son frigo. Elle a même téléphoné au travail pour leur demander de lui amener le yaourt...!!!!! on croît rêver là !!
mouaih ! !
pas glorieux !
#47 11-02-2011 22:59:50
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Moi parent employeur, j'ai mon assmat qui agit de la sorte, je suis inquiète et je cherche très vite une autre assmat digne de ce nom...!
#48 11-02-2011 23:26:57
jojobb a écrit :North a écrit :Pfff, il y a un membre qui me tape sur le systeme en ce moment, mais j'essaye de rester calme !
![]()
zen, soyons zen !!!!
On est plusieurs à penser à la même personne et je me demande même si ce n'est pas un canulard tous ses propos pour nous faire monter au créneau, tellement ça paraît invraisemblable ce genre de raisonnement !
Moi en tout cas, je ne vais pas me prendre la tête pour ça ! laissons la dire ce qu'elle veut dire si ça lui fait plaisir...!
Je me suis egalement pose la question !
je l'ai ecris quelque pars, mais j'ai tellement fais de post aujourd'hui que je n'arriverais plus a le trouver !
Ca ressemble (la facon d'ecrire) a un autre membre qui aime egalement les conflis mais qui ne post plus (il me semble)
Quant a la laisser dire, ben aujourd'hui, j'pouvais pas !
Monte sur ressort la north aujourd'hui !
J'ai pris des vitamines (cure) pour la premiere fois de ma vie hier matin et ce matin et je suis une vraie pile !!!!!
D'ailleurs, impossible de dormir cette nuit et même pas fatiguée ce matin !
Quand je vais arreter la cure, je crois que je vais dormir 3 mois d'affilé pour recuperer !
#49 11-02-2011 23:32:10
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
A ce point ma pauvre North ?? Pour la première fois (excuses moi 4i!) j'ai envie de dire "virtuel n'est pas réel". On ne sait rien sur cette personne et il ne faut même pas chercher à savoir ! on vient sur ce forum depuis des années pour certaines, pour y trouver des réponses à nos questions, des conseils, de la joie, du soutien. Alors ce genre de posts négatifs sur notre profession, laisses les pour compte ! et si ça se trouve l'auteur de ces posts est une personne super dans "la vraie vie" et pas du tout comme ça ! enfin, je préfère le penser !
#50 11-02-2011 23:32:12
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
jojobb a écrit :North a écrit :Pfff, il y a un membre qui me tape sur le systeme en ce moment, mais j'essaye de rester calme !
![]()
zen, soyons zen !!!!
On est plusieurs à penser à la même personne et je me demande même si ce n'est pas un canulard tous ses propos pour nous faire monter au créneau, tellement ça paraît invraisemblable ce genre de raisonnement !
Moi en tout cas, je ne vais pas me prendre la tête pour ça ! laissons la dire ce qu'elle veut dire si ça lui fait plaisir...!
idem çà parait invraisemblable
et oui restons zen meme si .....pfffff
4i c'est les cheveux, north les lévres et moi c'est les oreilles de mon mari
et monsieur bougonne dans son coin " c'est pas possible, c'est pas possible " mais oui chéri çà existe
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#51 11-02-2011 23:39:37
moi je pense qu'assmat ou parent ,il faut se dire est ce que j'aimerais qu'on me fasse ça ?
est ce que j'aimerais qu'on me rende les vetements souillés de mon enfant le soir en rentrant du boulot?
est ce que j'aimerais qu'on critique tout !
les vetements de mon loulou sont ci !
le repas de mon loulou est ça !
est ce que j'aimerais qu'on me dise en rentrant du boulot "votre enfant fait ça ! trouvez vite une solution vous seule etes responsable !
moi je me mets toujours a la place de l'autre avant d'ouvrir ma bouche ou de grogner !
et bizarrement tout fonctionne super !
tolerance des deux cotés ça marche
faut arreter de croire que le pe a la reponse a tout les maux de son titi !!!
que parce que c'est lui qui l'a concu ben il peux tout changer d'un coup de baguette car chez nous ça file pas droit comme on voudrait !
bref :lol:
il faut de tout pour faire un monde !:lol:
mais observer fait parti du mien apres je m'adapte ,et si c'est impossible je cogne ......du poing bref !:lol:
Dernière modification par sylvie27 (11-02-2011 23:41:59)
#52 11-02-2011 23:49:03
- lealorine82
- Membre
- Site Web
Bonsoir, je ne viens pas depuis longtemps sur le forum mais il m'arrive aussi de douter dès fois de certains histoires. Ca me parait tellement énorme!!! North j'ai beau faire ma curieuse je ne trouve pas qui te fais t'arracher les cheveux!! Me faut encore de l'expérience
#53 11-02-2011 23:53:50
vous etes trop droles
bon moi je prends pas le mouche bebe. je previens d'avance les pe, sinon je vomis dessus
pour le reste je suis tellement souple que mes pe m'appellent leur nounou de luxe c'esti pas mignon??
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#54 12-02-2011 00:03:15
Bonsoir, je ne viens pas depuis longtemps sur le forum mais il m'arrive aussi de douter dès fois de certains histoires. Ca me parait tellement énorme!!! North j'ai beau faire ma curieuse je ne trouve pas qui te fais t'arracher les cheveux!!
Me faut encore de l'expérience
t'inquietes t'es pas la seule !
lui ai dit que j'avais trouvé pourquoi elle est chauve mais c'est pas vrai !
le repete pas
#55 12-02-2011 00:10:45
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
!
faut arreter de croire que le pe a la reponse a tout les maux de son titi !!!
que parce que c'est lui qui l'a concu ben il peux tout changer d'un coup de baguette car chez nous ça file pas droit comme on voudrait !
depuis la rentrée c'est ma nouvelle philosophie aussi et tout passe a merveille
le fait de ne plus dire aux pe qu'il a les chaussures trop grande, qu'il fait caprices sur caprices a détendue l'atmosphère
du coup il me demande a moi vous ne trouvez pas que ? que pensez si ?
c'est plus pro par contre la maladie de l'enfant je suis intransigeante meme si.... il faudrait pas a ce point mais un enfant qui tousse depuis 10 jours me met hors de moi
mais promis je me soigne
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#56 12-02-2011 00:19:12
- lealorine82
- Membre
- Site Web
re je crois que j'ai trouvé
s'était pas beau tout ca.....
#57 12-02-2011 00:35:00
#58 12-02-2011 00:38:02
- lealorine82
- Membre
- Site Web
comme moi sylvie27 lol on est tenace!!...et on a trouvé.... j'adore...:)
#59 12-02-2011 00:43:23
elsatreab59 a écrit :jojobb a écrit :ca doit etre le meme north!
idem çà parait invraisemblable
![]()
et oui restons zen
meme si .....pfffff
![]()
4i c'est les cheveux, north les lévres et moi c'est les oreilles de mon mari
![]()
![]()
et monsieur bougonne dans son coin " c'est pas possible, c'est pas possible " mais oui chéri çà existe
ah, ces zommes !
Y en ont quand même des bonnes de nous supporter !
#60 12-02-2011 00:44:44
Bonsoir, je ne viens pas depuis longtemps sur le forum mais il m'arrive aussi de douter dès fois de certains histoires. Ca me parait tellement énorme!!! North j'ai beau faire ma curieuse je ne trouve pas qui te fais t'arracher les cheveux!!
Me faut encore de l'expérience
T'inquiete, j'ai une sacrée touffe, je ne risque pas de devenir chauve comparrait a certaines !
Et pour la fille en question, je ne citerais pas de nom
Suis pas comme ca