Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-02-2011 17:08:43

nanoumary
Membre
Inscription : 17-07-2008
Messages : 44
Site Web

Besoin de vos avis merci d'avance pour vos réponses

Bonjour à toutes,
Je viens vers vous car à nouveau licenciée fin mars, mutation des parents plus tôt que prévu!!! et cette fois licenciement pour fratrie, donc mon futur employeur sera bientôt pôle emploi et moral à zéro. Donc je suis à nouveau replongée dans mes calculs pour la fin de contrat et après avoir consulté tous les posts concernant un licenciement pour fratrie, les avis divergent et j'aurai voulu avoir les vôtres plus précisément.
Voilà, pour l'ainée de la fratrie j'ai commencé mon contrat il y a 66 mois en année incomplète (et maintenant périscolaire) et pour la petite soeur, j'ai commencé adaptation mai et année complète à compter de juin donc au total 11 mois (31/03/11) ; j'ai signé un avenant lors du 2ème contrat, pour bénéficier de l'ancienneté justement en cas de licenciement avant 1 an (prémonitions!!!) et refait un contrat différent car complète.
Pour la 1ère, j'ai comparé les 1/120 ème et les 1/5 ème, le mieux est les 1/5ème ( année incomplète sur les 12 mois + cp) avec une ancienneté de 66 mois (oct 05à fin mars 11) et là où ça se corse c'est pour la 2ème, j'ai fait la comparaison et les 1/5ème (3 derniers mois année complète) sont préférables. Toutefois, je ne peux pas calculer l'indemnité sur 12 mois car il n'y en a que 11 d'effectués. Donc ce que je pense faire, c'est au lieu de x12, je multiplie par 11. Car bien que je n'ai pas 12 mois d'ancienneté avec cet enfant, je bénéficie tout de même de l'ancienneté de l'ainé et ouvre donc droit à la prime de licenciement ?
J'ai lu des posts qui disaient qu'il fallait prendre l'intégralité de l'ancienneté avec le même employeur pour les 2 contrats et quand j'ai fait les calculs c'est une somme astronomique et pas logique pour l'employeur (66 mois pour les 2!!!!) ni pour moi.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir me donner vos avis sur mon raisonnement, car je dois donner mes calculs aux parents d'ici peu et je ne voudrai surtout pas faire de bêtises et pouvoir finir ma fin de contrat sereinement.
Merci beaucoup. Bisous.
Nanoumary

Hors ligne

11-02-2011 17:08:43

partenaire publicitaire:

#2 12-02-2011 03:50:42

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Besoin de vos avis merci d'avance pour vos réponses

coucou
je ferme puisque tu as ouvert une nouvelle discussion avec la meme question

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p1600720


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB