Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-02-2011 17:59:58

bisounours59
Membre
Site Web

horaire

bonjour, depuis mercredi matin que j'ai annoncé à la maman que je ne démissionné plus!!! bin aucune réponse, à part, je vais voir avec mon mari, elle devait m'appeler en début d'apres midi ce jour, et là toujours aucun horaires pour la semaine prochaine
je me demande si il ne le font pas expres, en sachant que j'ai des rdv à prendre a la maternité et kiné! ça va leur pendre au nez quand j'aurais mes rdv!
je voulais juste dire ce que j'avais sur le coeur!

10-02-2011 17:59:58

partenaire publicitaire:

#2 10-02-2011 18:04:42

MadiEtCie
Membre
Lieu : ah ! si vous saviez !!!
Site Web

Re : horaire

bisounours59 a écrit :

bonjour, depuis mercredi matin que j'ai annoncé à la maman que je ne démissionné plus!!! bin aucune réponse, à part, je vais voir avec mon mari, elle devait m'appeler en début d'apres midi ce jour, et là toujours aucun horaires pour la semaine prochaine
je me demande si il ne le font pas expres, en sachant que j'ai des rdv à prendre a la maternité et kiné! ça va leur pendre au nez quand j'aurais mes rdv!
je voulais juste dire ce que j'avais sur le coeur!

Est-ce que tu as envoyé un courrier pour signifier ta démission ?

Je vois maternité .... est-ce que tu es enceinte ?

#3 10-02-2011 18:06:59

bisounours59
Membre
Site Web

je devais leur donner ma démission en main propre le 14 février
oui, je suis enceinte, suis dans mon 4eme mois

#4 10-02-2011 20:02:08

chouchou64
Membre
Site Web

coucou smile
un coup tu leur dit que tu démissionne smile
puis un autre que tu démissionne plus !!

ben les pauvres parents ! vont plus savoir où donner de la tête ! smile

je serai toi, je leur téléphonerai et si répondent pas je me déplacerai parce que a mon avis ! ils boudent et je sais pas si du coup ils font expres !! mais a toi de résoudre la problème et d'avoir une discution entre adultes smile

allez un effort et tu t"explique avec eux smile

chouch10.gif

10-02-2011 20:02:08

partenaire publicitaire:

#5 11-02-2011 09:50:23

bisounours59
Membre
Site Web

certainement pas, je ne vais pas me rabaisser, j'ai eut l'avis du ram ils m'ont dis que je devais pas me laisser faire car les parents voulaient me licencier parce que j'étais enceinte, mais comme ils ne pouvaient pas il voulaient me licencier pour faute professionnelle, quand j'ai su qu'il faisaient ça derriere mon dos, ça m'a mis en colère, alors j'avais décidé de démissionné, mais la avec les avis du ram, j'ai décidé de ne pas le faire, ils ont leur fierté à faire ceux qu'ils veulent de moi et tout ça sans m'en parlé, et bien moi aussi j'ai ma fierté.
si ils veulent me licencier ils attendront apres mon congé maternité

#6 11-02-2011 10:10:40

4i.modo
Membre
Site Web

à relire ton historique, ça traine depuis des mois ton soucis... (le debut du contrat à prioris sept 2010)

alors à toi de voir.
si c'est juste pour leur donner "une leçon"...
c'est dommage d'en arriver là!

mais  faire la girouette, n'arrangera rien.
prend une decision, fondée serieusement, mais tiens toi à cette decision...

et pour le planing, s'ils ne te le donnent pas, tu reprend celui de la semaine passée en attendant le nouveau.

pour tes rv medicaux,  tu as droit à 2h durant ton temps de travail (par mois) et avec le/la gynecologue, pas le/la khiné.
pour le reste tu ne peux pas leur imposer...
à ta place je leur expliquerait tout ça bien en detail (même si tu l'as dejà fait)
et à eux de remettre le planing dans les delais.
vous avez 1 semaine de delais de prevenance au contrat, alors evite de prendre ders rv 15j ou + à l'avance... (pas evident, mais tu as signé le contrat avec ce delais)
là tu serais toi en tort.

#7 11-02-2011 10:10:56

4i.modo
Membre
Site Web

bisounours59 a écrit :

certainement pas, je ne vais pas me rabaisser, j'ai eut l'avis du ram ils m'ont dis que je devais pas me laisser faire car les parents voulaient me licencier parce que j'étais enceinte, mais comme ils ne pouvaient pas il voulaient me licencier pour faute professionnelle, quand j'ai su qu'il faisaient ça derriere mon dos, ça m'a mis en colère, alors j'avais décidé de démissionné, mais la avec les avis du ram, j'ai décidé de ne pas le faire, ils ont leur fierté à faire ceux qu'ils veulent de moi et tout ça sans m'en parlé, et bien moi aussi j'ai ma fierté.
si ils veulent me licencier ils attendront apres mon congé maternité

dialoguer, surtout en cas de desaccord ce n'est pas se rabaisser
mais essayer de s'entendre, au moins pour  l'enfant sad

je te comprend, vu le parcours... mais tout ça pour des horaires, c'est malheureux.

#8 11-02-2011 12:35:38

bisounours59
Membre
Site Web

oui, mais ils ne veulent pas dialogué, ils font comme bon leur semble! moi je veux que sa se passe bien pour la petite, elle va finir par le ressentir, ce matin c'est la grand mere qui est venu conduire la petite à 8h au lieu de 8h15, elle s'est pas génée de taper dans mon volet de salon et mon volet de porte d'entrée"elle m'a mal parlé, que c'était à cette heure ci que j'ouvrais mon volet, etc j'évite d'entrrée dans les détails, ma fille a eut tellement peur vu comment elle a crié qu'elle mise a pleurer!!! je lui ai dit qu'il y avait des heures à respecter, et qu'il ne fallait pas qu'elle s'énerve de cette façon, en plus, elle n'est pas mon employeur, et de quel droit elle a, à me parler ainsi!
apres je suis aller conduire ma fille a l'école et qui passe devant l'école en me fusillant du regard la grand mere, alors que la plus vieille de ces petite fille l'écolle et de l'autre coté du village et habité de ce côté! elle me surveille ou quoi, c'est quoi cette mentalité!
je suis sur qu'il me pousse a bout depuis que je leur ai dit que je ne démissionner pas, et la je n'ai toujours pas d'horaires pour lundi, j'appelle mais personne ne répond

#9 11-02-2011 13:21:43

chouchou64
Membre
Site Web

coucou smile
allez mets ta fierté de coté smile
engage le dialogue et impose toi avec diplomatie:)
c'est pour un bien pour toi ! fais leur comprendre une bonne fois pour toute et s'ils comprennent pas, ben tu leur envoie un courrier pour te couvrir précisant qu'ils ne respectent pas leur engagement sur la remise du planning et que dorénavant tu te basera sur le dernier planning remis :
tiens prends exemple là dessus :

En tout état de cause, si l’employeur ne délivre pas les plannings en temps voulu, l’Assistante   maternelle agréée ne sera pas en faute si elle ne peut recevoir l’enfant en  cas de non remise du    planning dans les délais prévus. Elle se basera donc sur le dernier planning remis.                               Le dernier planning sera donc reconduit par défaut et pris en compte pour le calcul.

chouch10.gif

#10 12-02-2011 10:02:08

bisounours59
Membre
Site Web

auriez vous un modèle de lettre pour une rupture de contrat conventionnelle?merci

#11 12-02-2011 10:31:12

4i.modo
Membre
Site Web

voir dans infos & articles
dans le post sur le licenciement.
y a le lien et tout ce qu'il faut.
par contre je doute qu'ils acceptent vu la situation...

#12 12-02-2011 10:45:09

bisounours59
Membre
Site Web

il est venu hier soir, et on a discuté et changement total de comportement, il fait les papiers ce w.end pour que mon préavis commence lundi comme ça fin février c'est fint! et les calculs et versement, papiers se feront au ram pour qu'il n'est aucun oubli!lui de son côté a trouver chaussure a son pied, une nounou à domicile
merci encore pout tout votre soutien!

#13 12-02-2011 11:01:22

chouchou64
Membre
Site Web

bisounours59 a écrit :

il est venu hier soir, et on a discuté et changement total de comportement, il fait les papiers ce w.end pour que mon préavis commence lundi comme ça fin février c'est fint! et les calculs et versement, papiers se feront au ram pour qu'il n'est aucun oubli!lui de son côté a trouver chaussure a son pied, une nounou à domicile
merci encore pout tout votre soutien!

et ben voilà ! smile
le dialogue, c'est se qu'on te dit depuis le début lol

il faut toujours essayer de dialoguer, aprés si ça dérape ! ben basta ! y a plus que par courrier !

bon tout s'arrange pour toi alors tant mieux ! smile
bonne continuation

chouch10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB