Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-02-2011 19:33:25
cakes sucrés salés
on a l'habitude des cakes "classiques"...j'avais envie d'autres associations,et j'ai trouvé ces recettes originales,je vous les livre
cake à la confiture de quetsches,basilic et poivrons confits:
200g confiture de quetsches
150g poivrons confits
150g farine
100g beurre
80g lait
100g emmenthal râpé
3 oeufs
1 bouquet basilic
1 st de levure
sel
Couper les poivrons en dés,ciseler le basilic.Faire fondre le beurre.Dans un saladier,placer farine et levure,ajouter oeufs et lait.Mélanger et ajouter le beurre fondu.Incorporer les poivrons,le basilic et l'emmenthal.
Dans un moule à cake beurré et fariné alterner pâte et confiture,terminer par de la pâte.
Cuire 35mn à 180°.
servir avec cette sauce:125g de fromage frais,1/2 jus citron,5cl lait,1CS huile olive,1 peu de basilic ciselé,sel,mélange 5 baies,le tout bien mélangé.
cake à la fourme d'Ambert:
3 oeufs
125g sucre
250g farine
175g beurre
150g fourme d'Ambert
200g myrtilles (surgelées,hors saison)
1/2 st de levure
Faire fondre le beurre.Blanchir les oeufs et sucre ds un saladier.Ajouter levure et farine,beurre tiède,bien mélanger.Ajouter la fourme en morceaux,puis délicatement les myrtilles sans les écraser.
Cuire45mn à 150° (th5);
12-02-2011 19:33:25
13-02-2011 18:51:56
Pages : 1