Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-02-2011 20:53:23
- fleurdelage
- Membre
changer de metier
bonjour voilas je ne c'est pas si ces la que je dois ecrire mes bon a la fin de l'année je n'est plus d'enfant en garde (ils demenagent) donc pour l'occasion je voudrais essayer de faire un autre metier mais si mon nouveau metier me plais pas est ce que je peux redevenir assistante maternelle est ce que je dois refaire les formation ect....merci ^^ je suis depuis 2003 assitante maternelle
12-02-2011 20:53:23
#2 12-02-2011 21:49:46
Re : changer de metier
Bonsoir , il est tout à fait possible de faire un :
" certificat de suspension d'activité d'assistante maternelle ". Il suffit d'écrire au conseil général , afin qu'il suspende provisoirement l'exercice de votre fonction d'assmt . A vous d'y inscrire le motif . Il faut savoir que votre agrément reste valable jusqu'à la date de son expiration et, sauf en cas de congés maternité ou parental, vous demeurez soumise à l'obligation de formation (si encore pas suivie) . par ailleurs si vous souhaitez reprendre cette activité avant la date d'expiration de votre agrément , il conviendra d'en informer la cellule des assmat par courrier .
#3 13-02-2011 15:10:55
- fleurdelage
- Membre
bonjour je vous remercie d'avoir repondu aussi rapidement ^^ bon dimanche
#4 13-02-2011 16:59:33
Bonjour,
Surtout ne fais pas la bêtise de demander une suspension de ton agrément. Tu ne dis rien, si contacts de parents, dire que tu n'es pas interréssée, c'est tout.
Si tu suspends officiellement, pour revenir dans le métier, ce sera tout un bazar, et n'oublies pas de renouveller à temps, pour éviter de refaire ta formation.
ZIVA
13-02-2011 16:59:33
Pages : 1