Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-02-2011 03:59:05

miym
Membre
Lieu : Annecy
Site Web

congés payé avec 2 familles...tous en même temps?

Bonsoir,
je cherche et recherche une réponse et j'ai fini dans la CNN...
ils ont notés que 3 semaines sont à prendre en été + 1 semaine en hiver en commun (2 familles).
(C'est ma 1ère année donc congés sans soldes pour ma part.)

- ...j'en déduis quoi de la 5ème semaine? je peux ne pas la prendre (de toute façon elle n'est pas acquise) ?
- je peux prendre 1s. en avril avec famille A et 1s. septembre avec famille B sans soldes?

Dans mon cas on est obligé de fixer tous les congés au contrat. Je ne peux pas me laisser une semaine avec la famille A à fixer "librement" au cours de l'année?

je suis perdue et je m'embrouille!
Merci beaucoup

maman d'un p'tit mec de 6 ans et d'une princesse de 3 ans
j'accueille 2 p'tites bouilles de 9 et 15 mois.

13-02-2011 03:59:05

partenaire publicitaire:

#2 13-02-2011 05:22:07

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : congés payé avec 2 familles...tous en même temps?

tu es obligée d'avoir  5 semaines sans travail donc tu ne peux pas garder un des loulou et l'autre non pendant cette fameuse semaine non fixée. si les pe ne tombent pas ok pour la meme semaine et que toi tu es ok avec l'un des pe, tu demande au deuxieme de s'alligner si il est ok sinon tu passes en année incomplete avec eux.
et tu deduis les 5 semaines +la semaine en plus.
etant multi employeur tu dois fixer les dates pour avoir tes conges. le mieux vu que tu etait ok est de suivre les dates prevu au debut et de faire comme je te dis pour la derniere semaine.

#3 13-02-2011 08:52:56

chouchou21205
Membre
Site Web

Vu que tu dis "1ere annee donc conges sans solde...", alors tu es en annee Complete! C'est ca? Avec les 2 familles?
Par consequent comme tu es multi employeur il faut que tes 5 semaines soient communes avec tes 2 emloyeurs. Il faut que dans l'annee tu n'est aucun enfant pendant 5 semaines. tu ne pourras donc pas prendre ta 5eme semaine en février avec familleA et septembre avec familleB, ca collera pas....

Sinon il faudrait passer en anne incomplete

Nouvelle vie à Satory...

#4 13-02-2011 19:58:15

miym
Membre
Lieu : Annecy
Site Web

merci vous avez vraiment répondu à ma question!
je vais donc partir en année complète avec famille A et demander à la famille B de s'aligner ou de partir en année incomplète.
Merci 1000 fois!

maman d'un p'tit mec de 6 ans et d'une princesse de 3 ans
j'accueille 2 p'tites bouilles de 9 et 15 mois.

13-02-2011 19:58:15

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB