Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Pour les impots : salaire de décembre ?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-02-2011 12:45:24
Pour les impots : salaire de décembre ?
Bonjour, j'avez vu quelque part sur le forum que quand le salaire de décembre de l'année N était payé début janvier de l'année N+1 celui ci ne devait pas figurer sur la déclaration d'impot de l'année N !
Peut-on me confirmer ?
Bizzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
13-02-2011 12:45:24
#2 13-02-2011 12:48:17
Re : Pour les impots : salaire de décembre ?
En fait sur mes 4 employeurs 1 seul m'a payé en janvier et sur le bulletin de salaire de décembre la date de paiement est indiqué : 1/01/2011 les autres c'est marqué 30/12/2010
Merci
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
#3 13-02-2011 14:31:17
- chouchou64
- Membre

- Site Web
coucou ![]()
moi je déclare salaire décembre si c'est noter au 31 12 puisque je suis réglé avant le 01 01 2011
maintenant si c'est aprés le 31 12 soit au 1er janvier normalement c'est pour déclaration salaire 2011 pour déclaration impot année 2012
j'ai toujours fait comme ça ![]()
maintenant faut voir avec le total des salaires pajemploi, sur le site !
regarde si décembre est inclus dedans ![]()

#4 13-02-2011 14:53:41
Bonjour, j'avez vu quelque part sur le forum que quand le salaire de décembre de l'année N était payé début janvier de l'année N+1 celui ci ne devait pas figurer sur la déclaration d'impot de l'année N !
Peut-on me confirmer ?
Bizzzzzzzzzz
Bonjour,
Pajemploi prend les salaires de décembre à fin novembre de l'année suivante, car le paiement du salaire de décembre est le plus souvent effectué en janvier.
Personnelllement, je totalise tous mes salaires de janvier à fin décembre et je ne tiens pas compte de ce qui est noté sur la feuille d'impôt(déclaration pajemploi auprès des services fiscaux)
13-02-2011 14:53:41
#6 13-02-2011 18:22:32
Je ne tiens pas compte de paje et déclare de janvier à décembre aussi.
idem
Marre d'avoir toujours une différence entre MES calculs et la déclaration des parents.
En décembre , j'ai exigé des parents qu'ils notent comme date de paiement décembre, afin que mes calculs correspondent avec ce qui est déclaré aux impôts par la paje. Comme çà, tout est cohérent.
Dernière modification par ziva (13-02-2011 18:23:11)
ZIVA
Pages : 1
Discussion fermée