Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-02-2011 18:59:37
#2 12-02-2011 19:18:02
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : Solde de tout compte
bonjour
"j'ai 3 enfants et mon petit dernier est actuellement gardé par une assistante maternelle que je connais depuis 3 ans maintenan'"
et
""Bref, je commence à me pencher sur son "futur" solde de tout compte, sachant que je l'embauche depuis le mois d'octobre 2010""
!!!!!!!! heu comprends pas bien là
ça fait pas trois ans???
#3 12-02-2011 19:22:32
- chouchou64
- Membre
- Site Web
bonjour
"j'ai 3 enfants et mon petit dernier est actuellement gardé par une assistante maternelle que je connais depuis 3 ans maintenan'"
et
""Bref, je commence à me pencher sur son "futur" solde de tout compte, sachant que je l'embauche depuis le mois d'octobre 2010""
!!!!!!!! heu comprends pas bien là
ça fait pas trois ans???
normalement : oct - nov décem = 2,5 jours cp x 3 acquis a prendre qu'a partir de juin 2011
as t'elle déja pris des congés?
#4 12-02-2011 22:04:59
oui je confirme que ça fait 3 ans que je la CONNAIS
Depuis son embauche, non elle n'a pas pris de congés enfin pas d'anticipation si c'es tque vous me demandez, les 4 jours de février sont pris sans solde.
Donc selon vous, elle a bien acquis des jours (2.5 j/mois) mais seulement sur les 3 mois travaillés au complet c'est bien ça, sur janvier et février non ?
Dernière modification par maman3 (18-02-2011 21:58:55)
12-02-2011 22:04:59
#5 12-02-2011 22:13:35
- jeluma
- Membre
bonsoir
deja vous n'avez pas a la licencier mais a elle de demissionner ..si elle decide de rompre le contrat elle doit l'assumer
vous lui devez 2,5 jours de conges par mois complet travaillés ..
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 12-02-2011 22:20:09
#7 12-02-2011 22:42:20
merci mesdames pour vos réponses apportées !
oui je sais, je n'ai pas à la licencier logiquement, mais sans m'étaler, j'ai été vraiment déçue par ses attitudes, je pensais la connaître et au final, je m'étais trompée ! mes enfants ne représentaient "qu'un contrat" pour elle et rien d'autre, donc je préfère privilégier mes recherches en cherchant vite une nouvelle assistante maternelle pour mon p'tit bonhomme que d'entrer dans un combat "procédurier" ... plus vite la page sera tournée, mieux on se portera .... maintenant j'avoue, c'est rageant de savoir qu'elle s'en sorte si bien !
merci encore de votre aide
#8 13-02-2011 01:30:13
- jeluma
- Membre
roo ben c'est dommage de finir comme ça
en plus vous lui faites un cadeau royal en acceptant le licenciement
franchement y en a qui abusent
j'éspère juste que vous trouverez une assmat digne de ce nom et que vous n'en tiendrez pas rigueur a toutes
bonne chance pour la suite
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#9 13-02-2011 12:05:40
je suis bien d'accord avec vous mais je pense avant tout à mon p'tit père moi mais je m'occuperai de son cas après avoir trouver une nouvelle ass. mat. ! ça, c'est sûr !
ah je reviens sur l'une de mes questions à laquelle je n'ai pas de réponse ... comment calculer le montant de ces jours de CP ?
je fais le calcul à la journée soit tarif horaire * nbe d'heures/j x jours de CP à solder ?
Dernière modification par maman3 (18-02-2011 21:59:19)
#10 13-02-2011 13:09:32
Pour le nombre de journées ouvrables de cp, vous comptez le nombre de semaines d'accueil/4*2.5j.
Vous transformez les jours ouvrables en ouvrés*tarif.
C'est illégal de déclarer à paje le mois suivant pour bénéficier de l'aide.
Proposez à votre AM de lui régler son mois en 2 fois compte tenu du "cadeau" que vous lui faites en la licenciant. J'espère qu'elle aura la décence d'accepter.
#11 13-02-2011 15:12:51
oh là là je cafouille là si on commence à compter en semaines ce qu'elle a travaillée depuis le 1er octobre, ça se complique car je fais quoi du coup des jours d'absence, des jours maladie et des congés sans solde qu'elle a pris durant cette période !
Je ne peux pas simplement prendre les 3 mois travaillés complets soit 2.5j x 3 : 7.5j de CP à lui payer si on termine le contrat mi mars et faire comme je le pensais (voir mon message précédent)
Dernière modification par maman3 (14-02-2011 22:09:20)