Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-02-2011 15:04:20

mercredi02
Membre
Site Web

ma recherche d'ass mat et reprise travail.

Bonjour

comme j'ai pas mal poster de questions ces jours ci je vous donne des nouvelles ( pour celle s que ça intéresse lol) .

Alors j'ai eu un rdv avec une qui malheureusement sa fille a eu un accident elle est ds le platre et elle va peut être se faire opéré donc la dessus l'ass mat a été réglo nous a prévenu et nous a dit qu'il serai donc possible que si sa fille se fait opéré ba du coup qu'elle ne puisse pas s'occuper de notre fils ( ce que je trouve tout a fait normal) donc je ne l'ai pas retenue mais je garde ses coordonnées au cas ou...

Pi j'en ai contacter une autre mais bon elle m'a donné l'air de faire sa petite vie tranquille elle ne veux pas bosser plus tard que 18h pas le mercredi pas le samedi.

Du coup j'avais été retenue pour un poste mais comme pas d'autres nounou dans le secteur j'ai décliné le post..

je dis ça ..je dis rien ...

12-02-2011 15:04:20

partenaire publicitaire:

#2 12-02-2011 15:35:43

zeta
Membre
Site Web

Re : ma recherche d'ass mat et reprise travail.

bonjour , je trouve dommage d'avoir décliner l'offre que se présentait à vous  ! j'espére que vous retrouverez rapidement un travail et que vous pourrez recontacter la première ass mat qui à été honnète avec vous !

#3 12-02-2011 20:30:57

magalou90
Membre
Lieu : quelque part dans l'est
Site Web

ça me dérange un peu de lire "faire sa petite vie tranquille " " pas bosser + tard que 18h etc.................. "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que vous puissiez comprendre qu'1 AM  qui a  fait ses 10h voir plus dans la journée n'ait pas envie de finir le soir tard
je sais que rien n'est simple mais j'avais envie de remettre les choses à leur place

#4 12-02-2011 20:40:18

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

mercredi02 a écrit :

Bonjour

Pi j'en ai contacter une autre mais bon elle m'a donné l'air de faire sa petite vie tranquille elle ne veux pas bosser plus tard que 18h pas le mercredi pas le samedi.

No comment .......
Enfin si .....
Certaines personnes choisissent leur chien ... smile

12-02-2011 20:40:18

partenaire publicitaire:

#5 12-02-2011 21:21:40

doudouetcompagnie
Membre
Site Web

sophie56 a écrit :
mercredi02 a écrit :

Bonjour

No comment .......
Enfin si .....
Certaines personnes choisissent leur chien ... smile

et les ass mat on aussi une vie de famille smile

#6 12-02-2011 21:49:37

kikilacocotte
Membre
Site Web

Bonsoir !

Si l'ass mat à commencer à 7h du mat ça lui fait tout de mm 11h dans les jambes et sans pause , finir à 18h ne me parait pas un luxe ...

#7 12-02-2011 22:49:50

ouwea
Membre
Site Web

Desolee mais tout le pe non pas de rtt et on besoin de quelqu un le mercredi, le samedi je veux bien comprendre mais le mercredi sad
Et pour votre info il existe des ass mat ou les horaire d' acceuil c St. 9h30 jusqu a 17h30 qui veulent les vacances scolaire et leur mercredi donc quand on est pe en recherche et qu on nous dis ca on peut aussi comprendre le pe qui juge

#8 12-02-2011 23:12:52

schromph
Membre
Site Web

je sais que c'est dur à entendre parce que l'on parle d'enfants , mais c'est la loi de l'offre et de la demande.
certaines assmat ont des exigences de contrat parce qu'il a beaucoup de demandes, elles savent qu'elles peuvent se le permettre.
d'autres ont des journées tres longues car plusieurs contrats qui s'enchainent et ne peuvent pas correspondre a vos horaires, car nous avons tous besoin de repos.
si la premiere assmat rencontre vous convenait, retourner la voir et contacter la pmi pour avoir la listes des assmat qui pourraient remplacer la votre si elle devait s'arreter quelques temps pour s'occuper de son enfant.
ne jugait pas trop vite les gens, bon courage dans vos recherches

#9 13-02-2011 01:26:24

ouwea
Membre
Site Web

Jali38 personnellement je ne comprend pas que l on devienne assistante maternelle que pour etre plus proche de sa famille. Quand vous parler du mercredi vous précise que ça ne serai pas bien pour le petit loup d' etre promener aux activités de vos filles c est tout a votre honneur
Par contre quand je vois les réaction aux commentaires de cette maman je trouve pas ça cool car si elle dis ça et c est que c est peut etre justifier il y a des ass mat qui font se métier pour être mère aux foyers et se faire de l argent de poche et rien de plus ! Et cette maman est peut être tomber sur celle la donc avant de critiquer son commentaire penser a ces ass mat smile

#10 13-02-2011 02:24:22

ouwea
Membre
Site Web

RÉlisez mon post, je ne vous mettais pas dans le lot sad concernant les mamans a 28h ce n est pas donner a tout le monde
Vous me dites qu il ne faut pas juger mais quasi tout le commentaire juge le propos de cette maman et c est ce a quoi j ai réagi, je signe et persiste il y a des pseudo ass mat qui font ca juste pour etre a la maison et qui n en rien a faire de leur métier et n attende que leur paye a la fin du mois
Pour les 50h semaine je concède complètement je ne pourrai pas personnellement faire votre métier mais il n y a pas que les ass mat qui font beaucoup f heure et c est aussi usant

#11 13-02-2011 02:56:55

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

je suis ass. mat. depuis 2 ans mais je n'ai un enfant en garde que depuis 1an , à ce jour j'ai 2 agréments en temps plein et je viens d'avoir un avis favorable pour un péri. , la puer. m'a dit que si elle constatait un jour ou l'autre que je travaillais le mercredi elle ferait sauter mes agréments ( parce que j'ai 3 loulouttes 11 ans et demi , 9ans et 6 ans et demi ) , comme quoi parfois les ass. mat. n'ont peut-être pas le choix .

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#12 13-02-2011 03:06:44

ouwea
Membre
Site Web

Je dois mal m exprimer mais je n ai pas critiquer celle qui ne peuvent pas travailler le mercredi mais celle qui font ce métier exclusivement pour l argent !!!

#13 13-02-2011 07:29:54

mercredi02
Membre
Site Web

je savais que j'allais m'attirer les foudres lol

mais j'ai été maladroite je voulais dire comparé a la 1ere que j'ai rencontré qui était arrangeante on v

#14 13-02-2011 07:31:13

mercredi02
Membre
Site Web

beug...

comparé a la 1ere que j'ai rencontré qui était arrangeante on va dire j'ai été surprise par la 2eme personne car dans sa voix je sentais je sais pas comme un peu de " je m'en foutisme"  donc pour ça j'ai pas donné suite.

#15 13-02-2011 14:05:04

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

ouwea a écrit :

Je dois mal m exprimer mais je n ai pas critiquer celle qui ne peuvent pas travailler le mercredi mais celle qui font ce métier exclusivement pour l argent !!!

ses vrais que se métier es surtout de travaillé avec les enfant , de plus a  nôtres domicile
  mes il ne faut pas se cacher les yeux, l'argents tous le monde en as besoin, et pour quoi pas une assmat , ??
comment set tu que certaine ne travail que pour l'argents??

toi tu travail pour la gloire ou tu attend comme tous le monde ton chèque  a la fin  de chaque mois !!!

#16 13-02-2011 15:02:14

mercredi02
Membre
Site Web

hé les filles je ne souhaite pas que mon post devienne une bataille ...

j'avais besoin de parler je l'ai fais après chacune a ses opinions ne vous prenez pas la tête svp

#17 13-02-2011 15:07:43

ouwea
Membre
Site Web

Petitlouloulogan
Besoin oui je n ai jamais dis le contraire! Comment j en suis sur ?! Ah bah parce que j en ai déjà rencontrer !!!!  Faudrai quand arrête de tout prendre mal ! Il n y a pas un micro climat de personnes exceptionnels dans votre métier si ?! Non parce que si c est le cas je dois etre une mauvaise pe alors
Ni pour la gloire ni "exclusivement" pour mon cheque j aime aussi beaucoup mon travail et vu la paye de départ si ce n etait qu alimentaire je n aurai pas fait ce travail !

#18 13-02-2011 15:09:51

ouwea
Membre
Site Web

Desolee j ecrivai quand tu as écrit ton dernier post mercredi

#19 13-02-2011 15:55:02

mercredi02
Membre
Site Web

y'as pas de mal ouwea c'est sur que nous on voit ça avec notre oeil de parent et les ass mat avec un autre oeil en même temps sans vouloir rallumer la flamme quand je lis les ass mat ont aussi droit a leur vie de famille ..... j'ai envie de dire et nous les parents ?????

Je pensais peut être bêtement qu'une ass mat s'adapté aux besoins ( horaires surtout )  des parents  et que c’était pas vis versa or parfois quand je lis des pots ou d’après ce que j'ai vécu j'ai plus l'impression que c'est plus le contraire en gros faudrait que je trouve un boulot avec des horaires de début de  8 ou 9h le matin  jusque 17-18 ou je ne bosse pas le mercredi et pas trop loin de chez moi ( sinon je vais arriver vers 18h30 19h chez l'ass mat)  moi je veux bien mais si vous trouvez une offre dans ce genre faites moi signe.

Apres je ne met pas tout le monde dans le même sac!! Ne prenez pas ça personnelement je parle de ce que j'ai vécu de l'impression que j'ai eu ça n'engage que moi

#20 13-02-2011 16:20:29

ouwea
Membre
Site Web

Moi aussi j en ai rencontre des comme ca et c est celles ci meme qui nous rendent nous pe suspicieuse en tout cas j espere que tu trouvera quelqu un de bien comme la notre !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB