Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-02-2011 20:41:42
heures supps mensualiseés et heures en plus!
bonjour à toutes. je suis à 46h50/semaines mensualisées et la maman me demande de faire des heures en plus.Je majore les h-supps si éffectuées,mais la,je ne sais comment inscrire sur le b de salaire les heures en + qu'elle me demande de faire.(car j'y note:166h63/mensuel,heures supps incluses,et j'y r'ajoute la majoration si heures réelement faites.)pour les heures en+comment je note? merçi de votre aide ,je suis perdu.soise
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
12-02-2011 20:41:42
#3 12-02-2011 20:47:01
12-02-2011 20:50:50
#5 12-02-2011 20:53:08
Re : heures supps mensualiseés et heures en plus!
sur mon b de salire j'ai une case "heures supplementaires"ou je note rien puisque les heures supps sont deja mensualisées.
28;24;22 et 19 ans.
#6 12-02-2011 21:00:12
coucou mais cette ligne doit être utilisé pour la majoration! elle sont peut être mensualisé mais tu dois appliquer en plus la majoration sur toutes les h supplémentaires réellement effectué
si tu fait chaque semaines 46h50
tu es au-dela de 45h semaine dons tu as la majoration a mettre sur ses h réellement faite?
ex: si ta mensualisation de base est 166h63 h supplémentaire comprise,tu y ajoute les nouvelles h supplémentaires non prévue.
et dans la ligne h supplémentaire tu ajouteras la totalité des h supplémentaires faite x la majoration!
ex: si 4€ net et que tu applique 25% de majoration tu devras juste rajouter sur cette ligne 1e de majoration x les h supplémentaires réellement faite.
A+
#8 12-02-2011 21:11:23
donc si je comprend;dans la case "base mensualisation"je ne mets pas 166.33 mais 167h.33pour 1heure en plus qui n'atait pas prevu au contrat.et dans la case "maj h supps 25%" j'y ajoute les montants correspondant aux heures réellement faites?
28;24;22 et 19 ans.
#9 12-02-2011 21:21:22
sur mon b de salire j'ai une case "heures supplementaires"ou je note rien puisque les heures supps sont deja mensualisées.
Sur cette ligne, tu notes le tarif majoré et tu mets tes HS non mensualisées.
#10 12-02-2011 21:29:10
donc si je comprend;dans la case "base mensualisation"je ne mets pas 166.33 mais 167h.33pour 1heure en plus qui n'atait pas prevu au contrat.et dans la case "maj h supps 25%" j'y ajoute les montants correspondant aux heures réellement faites?
coucou oui
admettons que ce mois ci tu est effectué pour un total de 7h supplémentaires!(soit de base 6h habituellement aux tarif normal,là tu y ajoute 1h qui était non prévue)d'ou la modification de ton h total mensualisé de base j'espère que tu me suis.
et ses se retrouve dons dans la lignes h supplémentaires
avec majoration de 25% soit 7h x 1€ =7€
es ce que tu suis?
A+
#11 12-02-2011 21:46:34
oui mais je n'ai pas de case( heures supps avec majo de 25%) jai une case:heures supps et une case: majoration heures supps 25%je pense que le plus simple serai peut-etre de mettre:166.63 dans la base mensu,dans la case"heures supps,y noter les heures non prevues mais deja majorées,et dans la case "majoration h supps 25% n'y mettre que les montants des heures supps réellement faites .Quand pense tu?
28;24;22 et 19 ans.
#12 12-02-2011 22:02:35
oui mais je n'ai pas de case( heures supps avec majo de 25%) jai une case:heures supps et une case: majoration heures supps 25%je pense que le plus simple serai peut-etre de mettre:166.63 dans la base mensu,dans la case"heures supps,y noter les heures non prevues mais deja majorées,et dans la case "majoration h supps 25% n'y mettre que les montants des heures supps réellement faites .Quand pense tu?
coucou c'est quoi ton bulletin?:)
moi j'ai sur mes modèles
ceux ci une ligne indiqué Heures supplémentaires 0,00 €
j'y met Heures supplémentaires 7(nbr d'h dans cette colonne) 1(majoration dans cette colonne) et le total ce fait tout seul sur la dernière colonne.mais tout sur la même ligne
case majoration heures supps 25%=1€ x 7h tu ne peux pas mettre 7h x ton tarif normal majoré puisque tu as déjà inclus dans la mensualisation de base ses h supplémentaire!
j'espère que tu te fais payé chaque mois ta majoration sur toute tes h supplémentaire réellement faite?
#14 12-02-2011 22:28:11
coucou logiquement puisque tu as mensualisé tes h supplémentaire chaque mois tu dois bien mettre
dans ta ligne h supplémentaire 7h x 1€(majorations de 25%) = 7€ total ?
donc la si tu fait 1h en plus de ce mois tu l'ajoute sur ton nbr d'h mensuel de base habituelle!
et tu rajouteras celle ci sur tes h supplémentaire réellement faite h x 1€ = total
A+
#15 13-02-2011 16:31:09
Excuse -moi Parme je m'incruste dans la discution ,je ne comprends pas tout non plus :
si lors du calcul de la mensu je trouve 160h normales +18h supp par mois
alors il faudra noter sur le bulletin pajemploi :nbre d'h normales mensualisées = 178 h
nbre d'h complémentaires ou majorées = 18h ( avec uniquement la majoration de 25°/.si elles ont été réellement travaillées)
et si au mois de janvier je travaille 2 h supp en plus alors je note :nbre d'h normales mensualisées = 178 h +2 h =180 h
nbre d'h complémentaires ou majorées = 18h ( avec uniquement la majoration de 25°/.si elles ont été réellement travaillées) +2h X tarif normal +25 °/. puisqu'elles n'étaient pas mensualisées
Est-ce que c'est bien ça ?
#16 13-02-2011 17:23:15
car habituellement quand je travaille 2 h supp en plus mes PE ne les ajoute pas au nbre d'h normales mensualisées ,il les rajoute uniquement dans la case nbre d' h compl et majorées ,de même si je travaille une journée de plus il ne rajoute pas une journée au nbre de jours mensualisés .Il a faux c'est ça ?
#17 13-02-2011 17:44:47
Excuse -moi Parme je m'incruste dans la discution ,je ne comprends pas tout non plus :
alors il faudra noter sur le bulletin pajemploi :nbre d'h normales mensualisées = 178 h
nbre d'h complémentaires ou majorées = 18h ( avec uniquement la majoration de 25°/.si elles ont été réellement travaillées)et si au mois de janvier je travaille 2 h supp en plus alors je note :nbre d'h normales mensualisées = 178 h +2 h =180 h
nbre d'h complémentaires ou majorées = 18h ( avec uniquement la majoration de 25°/.si elles ont été réellement travaillées) +2h X tarif normal +25 °/. puisqu'elles n'étaient pas mensualiséesEst-ce que c'est bien ça ?
coucou oui puisque celle si sont pas prévue mais que là en occurrence tu paies que la majoration!
ou alors il faut modifié le bulletin et rajouté une ligne h supplémentaire mensualisé *** h x la majoration =totale
et tu rajouter h supplémentaire non prévue *** h x tarif normale incluant la majoration = totale
mais dans ce cas je pense qu'il y aura problm lors de la déclaration paje
A+
#18 13-02-2011 17:48:07
car habituellement quand je travaille 2 h supp en plus mes PE ne les ajoute pas au nbre d'h normales mensualisées ,il les rajoute uniquement dans la case nbre d' h compl et majorées ,de même si je travaille une journée de plus il ne rajoute pas une journée au nbre de jours mensualisés .Il a faux c'est ça ?
coucou!
mais es ce tes h supplémentaires sont régulière?
lorsque celle ci sont régulière on les met a la mensualisation et on ajoute sur le bulletin de paie dans la ligne h supplémentaire **h x la majoration seulement = total
si celle ci ne sont pas régulière on ajoute sur la ligne * h x tarif normale majoré = total
ben le parent doit rajouté un jours en plus sur ta mensualisation si tu as accueilli un jour non prévue en plus.
A+
#19 13-02-2011 18:28:29
hpsoleil a écrit :Excuse -moi Parme je m'incruste dans la discution ,je ne comprends pas tout non plus :
nbre d'h complémentaires ou majorées = 18h ( avec uniquement la majoration de 25°/.si elles ont été réellement travaillées)et si au mois de janvier je travaille 2 h supp en plus alors je note :nbre d'h normales mensualisées = 178 h +2 h =180 h
nbre d'h complémentaires ou majorées = 18h ( avec uniquement la majoration de 25°/.si elles ont été réellement travaillées) +2h X tarif normal +25 °/. puisqu'elles n'étaient pas mensualiséesEst-ce que c'est bien ça ?
coucou oui puisque celle si sont pas prévue mais que là en occurrence tu paies que la majoration! Si les 2 h n'étaient pas prévues , pourquoi ne faire payer que la majoration puisqu'elles n'ont pas été payées du tout?
ou alors il faut modifié le bulletin et rajouté une ligne h supplémentaire mensualisé *** h x la majoration =totale
et tu rajouter h supplémentaire non prévue *** h x tarif normale incluant la majoration = totale
mais dans ce cas je pense qu'il y aura problm lors de la déclaration pajeDonc on ne peut pas ajouter la majoration des h supp mensualisées avec le montant des h supp non prévues ?
Je m'explique :si j'ai 18h supp mensualisées ,sur le bulletin paje les PE peuvent-ils faire : 18hX 0.45( montant de la majoration )+2 h X 3.45 (tarif majoré)= 15 euros pour 20h notées dans la case h complémentaires ou majorées ?je ne sais pas si c'est parce qu'on est dimanche mais j'ai du mal à comprendre aujourd'hui !!!
A+
#20 13-02-2011 18:47:26
parme a écrit :hpsoleil a écrit :Excuse -moi Parme je m'incruste dans la discution ,je ne comprends pas tout non plus :
coucou oui puisque celle si sont pas prévue mais que là en occurrence tu paies que la majoration! Si les 2 h n'étaient pas prévues , pourquoi ne faire payer que la majoration puisqu'elles n'ont pas été payées du tout?parce qu'en les ajoutant sur ta base mensuel ses h seront en plus compté dans le tarif normal
mais dans ce cas je pense qu'il y aura problm lors de la déclaration pajeDonc on ne peut pas ajouter la majoration des h supp mensualisées avec le montant des h supp non prévues ? si du moment qu'il sont rajouté sur tes h mensualisé de ta base habituel(celle ci en seras d'autant plus modifié juste pour l'ajoue en h supplémentaire
Je m'explique :si j'ai 18h supp mensualisées ,sur le bulletin paje les PE peuvent-ils faire : 18hX 0.45( montant de la majoration )+2 h X 3.45 (tarif majoré)= 15 euros pour 20h notées dans la case h complémentaires ou majorées ?je ne sais pas si c'est parce qu'on est dimanche mais j'ai du mal à comprendre aujourd'hui !!![/color] on pourrais trés bien mettre 18h +2h x 0,45€ soit la majoration et a ce moment trés bien rajouté 2h en h complémentaire x tarif normale et non a ce moment les mettre dans la base de mensualisation horaire ,heu je pense aussi que quelque part j'ai due compliqué les chose,c'est Dimanche comme tu dis![]()
A+
dans ce cas on oublie le surplus ajouté dans la déclaration d'h mensualisé!
et on met h complémentaire!
et on ajoute en plus les h supplémentaire avec la majoration.
A+