Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-06-2007 18:16:33

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : l'Eden

Le vercors, lac d'annecy, dans les Alpes.......c'est super beau.Et Venise.......une pure merveille, et quel calme........remarque, c'est un peu mes origines......
Je suis allée à l'étranger, pas aimé le Maroc (trop pas de vert, c'est tout sec, j'aime pas), pas trop l'angleterre (Londres......pfffff), l'Italie (beau paysage, mais les villes sont pas top), le portugal (il faut aller dans le fin fond, je suis allé à Estoril, et c'est pas génial non plus), et par contre j'ai visité Séville, c'est le sud de l'espagne, c'est magnifique, ette ville est très belle.
Je ne parle que des paysage, parce que par contre je n'ai jamais été déçu par les gens.
Mon rêve : l'Australie......et la Grèce (mais j'aime les vieux monuments historiques....)

Hors ligne

01-06-2007 18:16:33

partenaire publicitaire:

#22 01-06-2007 21:27:20

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Inscription : 06-02-2007
Messages : 4 074
Site Web

Re : l'Eden

moi j'ai adoré le quercy et les alentour le gouffre de padirac ,
rocamadour !!colombe la rouge etc.....
le paradis exsiste il et la ou l'ont se sens bien ,la j'y etais!!!
mon réve le quebec ou le canada là je comprendrai ce qu'il me disent  car j'aime le contact avec les gens !!
pour l'instant je ne suis jamais allé a l'étranger


suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

Hors ligne

#23 01-06-2007 21:30:57

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : l'Eden

Le gouffre de Padirac je l'ai fait 14 fois .....quand j'étais en colo   roll

La Grèce, c'est super ....j'y retourne cette année, nous allons sur l'île de Céphalonie.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB