Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2011 12:20:13
Mon premier entretien avec une maman cet aprem !!
Bonjour les filles,
Ca y est, la semaine dernière j'ai eu mon premier appel et cet aprem à 14h30 je reçois ma première maman.
Elle attend un bébé pour le mois d'avril et cherche une ass mat pour septembre.
Croisez les doigts pour moi !!!! Je stresse, je vous dis pas !!!
Maman de trois petits trésors de 8ans1/2, 4ans et 2ans.
Agréée depuis le 4/11/2010
Nounou de deux petits bouts...
14-02-2011 12:20:13
#3 14-02-2011 12:34:26
Re : Mon premier entretien avec une maman cet aprem !!
BONJOUR
bonne chance ! sois calme ; attentive a ses demandes , exprime toi , dis lui combien tu as envie de t'investir dans l'accueil de bébé ; en restant naturelle ça va aller .
on croise les doigts et les orteils
#4 14-02-2011 12:37:26
genial!!! et moi je sais que les premiers entretien je m'emballe vite et si le courant passe j'ai un peu trop tendance a dire oui tout de suite!!! alors surtout tu dis si ça se passe bien que le contrat t'interresse masi que tu leur laisse tant de temps avant de dire oui ou non, et tu prend un deuxieme rdv.
ne stresse pas trop surtout !!!!
14-02-2011 12:37:26
#5 14-02-2011 16:25:59
J'arrive trop tard!lol! Du moins pour les conseils mais sache que la meilleure façon c'est de rester toi-même. Parce que dis toi bien que tout au long de l'année, tu seras tel que tu es, et que si c'est bien passé avec les parents ils n'auront pas de surprise et regretteront pas leur choix.
J'espère que cela aurait marché pour toi et que tu viendras vite nous tenir informer.
Il n'y a rien de plus authentique qu'un enfant.
#6 14-02-2011 17:25:36
Bon ben voilà c'est fait. Ca a vraiment pas durer longtemps. Eux sont ok, tout leur convient. Moi du coup je sais plus. En fait, la maman va reprendre le travail à mi temps donc du coup ça me ferait un 27h par semaine. Et pour commencer, j'espérais trouver un plus gros contrat. Je dois rappeler la maman pour lui donner ma réponse, mais je sais pas quoi faire du tout.
#7 14-02-2011 17:41:47
Bonjour, tu as combien d'agréments ? Si tu en as au moins 2, tu peux le prendre et en chercher un autre plus gros. Le mi-temps, c'est peut-être que pour les premiers mois, la maman t'a pas dit si elle comptait reprendre ensuite à temps complet ?
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
#8 14-02-2011 18:20:36
A mon avis ... laeti726 à 2 places dont une prise par son enfant de 2 ans
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 14-02-2011 18:44:05
- boucleddor
- Membre
- Site Web
#10 14-02-2011 19:03:06
J'ai 3 agréments dont une place prise par ma fille.
La maman veut rester à mi temps entre 6 mois et un an. Après elle reprendra à temps complet.
Pour l'instant, je n'ai pas eu d'autres appels. Mais ma puer m'avait dit que là où j'habitais, j'allais etre très sollicité c'est ce qui me fait hésiter.
#12 14-02-2011 19:18:23
et bien moi je dirais que pour commencer en douceur en conciliant avec ta fille de deux ans et dans l'attente d'un contrat qui te ferait ta 3è place, ce serait plutot bien
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#13 14-02-2011 19:22:28
- laetitiar65
- Membre
- Site Web
Bonjour
Ce que je ferai c'est attendre un peu pour donner une réponse à la maman en lui expliquant que tu hésites parce que pas beaucoup d'heure comme cela elle aussi elle continue à chercher une assistante maternelle.
Et si pas d'autres contacts ou pas d'autres contrats intéressant tu lui donne une réponse possitive parce que comme dit 7doudous c'est déjà pas mal comme contrat chez nous c'est plus des temps partiels pas plus de 30 heures donc c'est quand meme intéressant