Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2011 12:59:22
sans solde ou pas?
bonjour,
pour raison personnelle j'ai besoin de ma journée vendredi, tous mes pe sont au courant depuis un moment et y'a pas de soucis.
pour un de mes contrats l'enfant ne devais de toute façon pas être présent vendredi, alors je me demande:je prend un jour sans solde ou pas?
merci
maman de 3 garçons (9 ans, 7 ans et 4 ans!)
se repose une année pour prendre le temps de réfléchir...
Titulaire du CAP petite enfance depuis juillet 2013 et niveau débutant en langues des signes bébé!
14-02-2011 12:59:22
#3 14-02-2011 16:02:55
Re : sans solde ou pas?
bonjour,
pour raison personnelle j'ai besoin de ma journée vendredi, tous mes pe sont au courant depuis un moment et y'a pas de soucis.
pour un de mes contrats l'enfant ne devais de toute façon pas être présent vendredi, alors je me demande:je prend un jour sans solde ou pas?merci
coucou
l'enfant ne devait pas être là vendredi car ce n'est pas un jour d'accueil prévu au contrat ou parce que le pe ne te met pas l'enfant ce jour là exceptionnellement?
si tu ne travailles pas pour cet enfant d'habitude le vendredi, ce jour là ne t'est donc pas payé dans ta mensu. tu n'est donc pas sous contrat ce jour là avec cet enfant, rien à dire.
si par contre, d'habitude tu travailles le vendredi avec cet enfant, que tu ne l'auras pas du fait du parent (faut que ce soit sur), ils te doivent cette journée même si tu décides du fait de cette absence de profiter d''un jour.
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#4 14-02-2011 17:27:51