Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-02-2011 14:16:40
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
les prudhommes c fait
bonjour a toutes
il ya quelques temps de cela je vous avais raconte mes difficultes a voir mon attestation assedic et lui me reclamait la photocopie du contrat de travail vu qu' il y avaity toujours eu qu'un exemplaire et c'etait moi qui le detenait et bien je me suis decidé apres avoir eu le retour de 2 recommande et un courrier simple a mettre mes ex employeurs aux prud hommes
nous sommes passés le jeudi 10 fevrier , il va etre condamné a me la donner mais moi qui avait la photocopie du contrat j'ai du leur donner en main propre ce jour la
bien sur c'est note sur le dossier mais bon je ne pense pas recevoir quand meme mon attestation correct, j'ai plus confiance surtout apres les mensonges qui ont été dit, il parait que j'appelle en pleine nuit et que mes ex employeurs ne savaient pas combien ils me payait de lheure et que donc il ne pouvaient pas me faire une attestation avec les bons montants dessus
bref c'est du n'importe quoi , j'attends de voir la suite
merci en tous cas pour vos messages de soutiens qui m'avaient acette periode la bien servis
14-02-2011 14:16:40
Pages : 1
Discussion fermée