Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-02-2011 17:05:05
- perle31000
- Membre
- Site Web
Recherche actuces pour faire un cadre d'empreinte
Bonjour les filles je suis à la recherche d'actuces pour confectionner un platre de main ou pied de bebe ???? et le présenter dans un cadre avec la photo et le prénom du bébé
kit ou fait maison ...les kits sont trop cher même sur le net ....... peut être serait il plus judicieux d'aller acheter du platre ou de l'argile en magasin et tout faire nous même.
Mais je ne suis pas bricoleuse............c'est pour ça je viens vers vous pour avoir des conseils et des idées?????
N'est ce pas trop tôt 4 mois pour faire l'empreinte, la main de bébé ne restera pas plate au moment de l'empreinte ????
J'attends vos conseils les filles
Merci
13-02-2011 17:05:05
13-02-2011 17:15:00
#5 13-02-2011 18:08:58
- perle31000
- Membre
- Site Web
Re : Recherche actuces pour faire un cadre d'empreinte
c'est jolie et aprés tu va faire quoi? tu laisse comme ça ou tu la met dans un cadre
#7 13-02-2011 21:39:53
- perle31000
- Membre
- Site Web
merci j'ai vu que tu as poster la recette de la pate à sel je vais essayer!!!!!!!!!!!!!!!!!
#9 14-02-2011 15:58:41
- patounette48
- Membre
- Site Web
coucou
moi aussi je fait les empreintes de mains des tout petits avec de la pate qui durcie a l'air !
il en existe de divers couleur ,sinon apres la main tant que la pate n 'est pas sèche je fait des petites
déco dedans puis je la peint et je la vernis avec du vernis colle et avant je perce le rond pour mettre
une ficelle ou un ruban pour pouvoir suspendre le tout.