Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2011 12:27:33
anneé complète ou incomplète?
bonjour,
je vais signer mon 1er contrat cette semaine et je me pose une question
la maman à 9 semaines de congés (je ne compte pas poser d'autres semaines je prendrais mes congés en même que la maman) je voulais savoir si je partais sur une mensu à 47 semaines en année incomplète vu que j'ai droit au max de poser que 5 semaines?
j'espère que vous avez compris et que vous allez pouvoir me répondre
merci
14-02-2011 12:27:33
#2 14-02-2011 12:32:27
Re : anneé complète ou incomplète?
bonjour,
je vais signer mon 1er contrat cette semaine et je me pose une question
la maman à 9 semaines de congés (je ne compte pas poser d'autres semaines je prendrais mes congés en même que la maman) je voulais savoir si je partais sur une mensu à 47 semaines en année incomplète vu que j'ai droit au max de poser que 5 semaines?
j'espère que vous avez compris et que vous allez pouvoir me répondre
merci
Coucou
ce sera une année incomplète sur
52 - 9 = 43 semaines
#3 14-02-2011 12:33:42
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou
ben si pareil !!!
52 - 9 semaines = 43 !!!!!! non ?
donc partir sur 43 !
14-02-2011 13:31:31
#5 14-02-2011 13:33:31
- chouchou64
- Membre
- Site Web
ok merci de vos réponses
les parents m'ont dit qu'on allait partir sur 47 semaines c'est pour ça ils voulaient juste compter mes 5 semaines de congés!!!!
la maman doit retourné a l'école
52-9 = 43
je blague
#6 14-02-2011 14:17:56
ok merci de vos réponses
les parents m'ont dit qu'on allait partir sur 47 semaines c'est pour ça ils voulaient juste compter mes 5 semaines de congés!!!!
c'est faux
refuse et explique lui que 52 - 9 = 43
sous condition que tyes 5 semaines sont dans les 9 deduites
et note bien toutes els dates precises des 9 semaines et de tes 5 cp à toi.
imperatif...
#7 14-02-2011 15:40:28
si tu pars sur 47 semaines, cela sousentend que les pe te paieront 4 semaines alors que eux seront en vacances et que tu n'auras pas l'enfant et qu'en plus ils te paieront normalement tes 5 semaines de cp.
peut être que c'est une gentillesse de leur part, mais je crois surtout que c'est une mauvaise information : et par la suite, ça deviendra un litige.
il faut donc bien leur expliquer que en effet tu as droit à 5 semaines maxi de cp, mais tu peux avoir 4 autres semaines de conges sans soldes (ils ne sont pas comptés dans ta mensu ni dans tes indem de conges payes).
c'est pour cela que les filles te précisent bien 43, si tes 5 semaines à toi sont bien dans les 9 otées de la mensu.
et si 4i te préconisent de mettre tes dates de ces 5 semaines choisies, c'est parce que par la suite, vous ne saurez pas si lors d'une semaine sans l'enfant, si tu es en semaine payée car cp ou si c'est une semaine sans solde.
ça évitera bien des litiges!
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#9 14-02-2011 16:31:06
ok merci de vos réponses
En année incomplète on rajoute jamais 5 semaines de congés c ar tu n'acquiers pas 30 j ouvrables payés ,mais seulement27 j (43/4x2.5j)