Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-02-2011 17:05:37
Suite et fin de mon probleme .......
voilà j'avais poster car des parents de C voulait qu eje garde C le mercredi.
et resultat j'ai appeller ma pueri pour lui en parler ( je rappelle que je suis agrée pour 3 + 1 dero) et donc le mercredi j'en ai 4 ( pas a moi et un a moi ) donc 5 au total.
et bien la pueri m'a accorder son aval^pour accueillir C en peri , j'y croyais pas lol.donc me voilà pour des mercredi a 6.
c'est les parents qui vont être content
14-02-2011 17:05:37
#3 14-02-2011 17:17:34
Re : Suite et fin de mon probleme .......
Mais tu l'auras par écrit ?
oui elle m'envoi le papier.
Enfin elle l'envoi son avis au CG qui me donnera un autre papier.
Dernière modification par floreange (14-02-2011 17:25:31)
14-02-2011 18:06:59
#5 14-02-2011 18:18:12
pourtant tu disais :
elle veut aussi que je le prenne les mercredi/vacance scolaire et en plus avec son frere ainé a ammener au sport et à l'école élementaire.
Mais ça ne me va pas , emmener l'ainé au foot à 14H ( heure des siestes pour les autres) allé a l'école primaire ( apres avoir emmener C à la maternelle) tous ce là avec 2/ 3 autres bébés en plein hivers .c'est du delire j'ai l'impression qu'elle ne realise pas le travail que c'est .
de un ça me va pas pour les enfants accueilli et de 2 ça ne me va aps pour ma santé mentale.
donc tu te sens le courage maintenant d'affronter tout ça?
et de couper la sieste à l'heure du foot?
#6 14-02-2011 18:31:03
pourtant tu disais :
floreange a écrit :elle veut aussi que je le prenne les mercredi/vacance scolaire et en plus avec son frere ainé a ammener au sport et à l'école élementaire.
Mais ça ne me va pas , emmener l'ainé au foot à 14H ( heure des siestes pour les autres) allé a l'école primaire ( apres avoir emmener C à la maternelle) tous ce là avec 2/ 3 autres bébés en plein hivers .c'est du delire j'ai l'impression qu'elle ne realise pas le travail que c'est .
de un ça me va pas pour les enfants accueilli et de 2 ça ne me va aps pour ma santé mentale.
donc tu te sens le courage maintenant d'affronter tout ça?
et de couper la sieste à l'heure du foot?
NON je ne prend pas l'ainé mais celui qu ej'accueil actuellement le cadet ( donc qui ne va pas au foot) .Pour l'ainé va falloir qu'ils se debrouille autrement. ( donc non je ne coupe aucune sieste j'aurais mes peri de 7H30 à 18H environ.
Pages : 1
Discussion fermée