Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-02-2011 16:48:21

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

mega fuite de gaz au dessus......

Ce matin j'accueille ma première pépette du matin 6H45, comme je n'ai qu'elle ce matin, elle va roupiller jusqu'à au moins 10h30, je me dis qu'une fois n'est pas coutume je vais me faire un ti concooning jusqu'à 8h30 big_smile

il faut que vous sachiez que depuis novembre nous subissons des travaux d'une ampleur euh........ grave comme dirait nos jeunes lol

j'étais tranquillement dans mon nid à regarder William Lémergy quand  lui j'ai du commencer a augmenté le son de la tv jusqu'au maximum, au bout d'un ti moment je me décide à regarder par la fenêtre pourquoi le soit disant karcher faisait autant de bruit lol jusque là on avait la méga grosse pelleteuse qui défonce tout le marteau piqueur les camions benne les ouvriers qui se croient tous seuls , mais pas de karcher big_smile

Et là au l'effroi yikes yikes  j'ouvre ma fenêtre et avant même d'avoir pu voir j'ai senti une très grosse odeur de Gaz, ils avaient sectionnés une conduite de gaz de + de 30cm mad yikes et ils courraient dans tous les sens, ça faisait déjà 20mn que j'entendais le bruit, j'habite au premier et le tuyau était dirigé vers le haut biensur:D

J'ai réveillé ma fille son copain nous avons embarqué les chats euh ben oui on y tient à nos tites bêtes big_smile big_smile la pépétte aussi biensur  et nous sommes partis .

En partant je vois un ouvrier, je lui demande de faire évacuer les immeubles (il me répond je suis pas le chef yikes
alors là la colère ma prise yikes  j'ai hurlé en lui disant que ce n'était pas du ressort d'un chef , que l'être humain qui l'était etait tout autant responsable qu'un chef.
De là une discution animée.
je lui dis que j'ai appellé les pompiers et qu'ils arrivent , l'Ab***i me dit c'est pas nécessaire.
"mais vous êtes vraiment une tête d'âne" que je lui répond mon futur gendre qui est de la partie à eu la présence d'esprit de couper le gaz auprès de la chaudière collective, 
les voisins voyant ou plutôt m'entendant lui hurler dessus m'ont demandé ce qui se passait ,  j'ai donc de mon propre chef fait évacué les voisins en leur demandant de faire suivre la consigne.

les pompiers ont dit que si on avait pas sauter et bien c'était un miracle, plus d'une heure le gaz s'est échappé, au moment ou j'écris, je suis encore tremblante, c'était impressionnant.
j'ai voulu faire évacuer ma mère handicapé elle n'a pas voulu, je suis donc rester avec elle.

alors aujourd'hui si je peux encore respirer et vivre je le dois a je ne sais qui ou quoi, mail il est sur que je remercie tout ce qui peut être lier , Dieu, la chance , le destin, une bonne étoile,  etc .....  car entre le moment ou le gaz est parti et le stoppage de ce fameux gaz il s'est passé 1h. sad 

Mon plus beau cadeau aujourd'hui  c'est que nous sommes tous en bonne santé secoués mais vivants smile

Et zhom qui rentre ce midi et me dit après avoir ecouté la pitite aventure big_smile
Ben dit donc c'est K****** (sa fille) qui aurait été embêté plus personne pour garder ses enfants yikes grrrrrrrrrrrrrr
ça fait plaisir de savoir ce que l'on représente auprès de son homme après 18 ans de vie commune lol lol  allez je classe ça dans le dossier Eléphant, je vous le raconterai un autre jour celui là

désolé les modos si j'ai été longue smile

Dernière modification par nounouclub (15-02-2011 17:10:34)

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

14-02-2011 16:48:21

partenaire publicitaire:

#2 14-02-2011 16:56:33

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

Re : mega fuite de gaz au dessus......

Euh ça va tu trembles plus, ça va ?

Ils sont dingues de laisser les gens comme ça dans un immeuble  !!!!!!

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

#3 14-02-2011 16:57:51

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

ouahhh
ben ma pauvre heureusement que personne n'a pe.. r ! lol(ça c'est pour que tu decompresses !)
sinon on aurait plus notre nounouclub !:lol:
le gaz c'est dangereux !
je trouve qu'ils font beaucoup d'erreur lorsqu'il font des travaux et là c'est grave !

Dernière modification par sylvie27 (14-02-2011 16:58:26)

17996210.gif

#4 14-02-2011 17:04:31

pernelle
Membre
Site Web

Un resto tout neuf (réouvert le mois d'avant), explosé par une fuite de gaz durant les travaux fait sur la route, ainsi que les maisons attenantes....

C'était là où je vivais avant.

14-02-2011 17:04:31

partenaire publicitaire:

#5 14-02-2011 17:06:00

nounouclub
Membre
Site Web

on avait rit lorsqu'ils avaient éclaté une cuve à fioul de 40m2 mais là on riait pas .
j'ai l'impression que le bailleur et la mairie ont embaucher la société à mickey pour leur travaux lol lol
ça va je viens de m'empifrer pour me calmer pas bien big_smile

cool smile

#6 14-02-2011 17:07:29

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

j'espère que tu dormiras bien cette nuit et que ta bonne étoile va continuer à veiller sur toi et tes proches . bisous .

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#7 14-02-2011 17:12:48

nounouclub
Membre
Site Web

pernelle a écrit :

Un resto tout neuf (réouvert le mois d'avant), explosé par une fuite de gaz durant les travaux fait sur la route, ainsi que les maisons attenantes....

C'était là où je vivais avant.

il y a un été récement un café ou resto dans une ville proche de la mienne , cela avait fait un sacré boum et un bazar autour pufff .

enfin chez nous plus de peur que de mal smile

cool smile

#8 14-02-2011 17:17:47

pernelle
Membre
Site Web

Ca doit faire 4 à 5 ans c'était en idf c'était bien en été, enfin le principal étant que tout le monde aille bien chez vous. smile

#9 14-02-2011 17:19:29

nounouclub
Membre
Site Web

ah ben déjà autant de temps mon dieu que le temps passe vite smile

cool smile

#10 14-02-2011 17:22:43

pernelle
Membre
Site Web

Et oui ça file.

#11 14-02-2011 17:30:32

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

et bien la St Valentin t'a porté chance big_smile tu t'en souviendra de cette date, façile à retenir en plus !! lol

je rigole mais à te lire j'avais l'odeur du gaz dans mes narines! contente que ce soit bien terminé !!!!

bisous wink

#12 14-02-2011 17:38:56

nounouclub
Membre
Site Web

cvrine56 a écrit :

et bien la St Valentin t'a porté chance big_smile tu t'en souviendra de cette date, façile à retenir en plus !! lol

je rigole mais à te lire j'avais l'odeur du gaz dans mes narines! contente que ce soit bien terminé !!!!

bisous wink

Chez moi la st Valentin est synonyme de cata c'est pas la premièere fois qu'il m'arrive quelque chose ce jour là la plus grosse cata à été une rupture sentimentale le top lol je ris jaune

cool smile

#13 14-02-2011 18:03:45

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

éh bé!! sad oui t'as eu une bonne étoile wink
bon courage pour la fin  de journée smile

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#14 14-02-2011 18:09:45

nanifafa
Membre
Site Web

Le gaz m'as toujours fais peur sad
le soir, je fais toujours mon tour de garde chez moi ( j'appelle ça comme ça)
pour voir si tout va bien avant d'aller me coucher .
en tout cas tu as eu une super étoile au dessus de ta tête aujourd'hui smile

Dernière modification par nanifafa (14-02-2011 18:10:01)

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#15 14-02-2011 18:12:21

nounouclub
Membre
Site Web

oui je crois smile et d'ailleurs j'ai inventé un petit dicton , qu'aujourdh'ui je vais pratiqué encore plus qu'avant smile

prendre aujourdh'ui ce que demain ne pourra te donner, j'ai failli ne pas voir demain alors  big_smile

cool smile

#16 14-02-2011 20:01:40

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

et ben tu as du avoir une sacrée peur en effet sad
et les ouvriers, alors là mad quel bon sens, c'est effarant!!! mad
heureusement que tu as eu l'idée d'aller regarder smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#17 14-02-2011 20:09:03

nounouclub
Membre
Site Web

comme tu dis et surtout heureusement qu'aujourd'hui j'étais en semi rtt sinon j'en avait 4 plus ma pitite fille de 6 ans  je ne sais pas comment j'aurai fait .
A méditer!!!!
big_smile

cool smile

#18 15-02-2011 00:27:24

heidi
Membre
Site Web

Et bien cool.Réaction ,action bravo

#19 15-02-2011 01:59:58

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Site Web

coucou
quelle peur tuas du avoir !moi il m'est arrive la meme chose la semaine denrniere mais les ouvriers ont appelles tout de suite les pompiers.,et on a ete evacue j'etais seule a la maison avec un loulou ,ces gentils messieurs m'ont porte la poussette et yen a meme un qui tenait mon chien en laisse (j'etais morte de rire mon chien est tout petit et le pompier tres grand  ;;;;;)ils nous ont mis a l'abris le temps de reparer la fuite et tout c'est tres bien passe.

#20 15-02-2011 15:45:02

hellonounou
Membre
Lieu : Derriere vous !
Site Web

Euhhhh ???!!!

Je ne sais pas si j'ai mal lu ou compris mais dans ton histoire tu as evacuer ta fille, son copain, les miaous et.....pas la pépette accueillie à 6h45 ???
Je suppose que si mais c'est l'émotion sans doute !

L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB