Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-02-2011 18:19:05
#2 14-02-2011 18:22:02
Re : echange de jour
Oui .... mais en hc pour vendredi et mercredi payé normalement
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 14-02-2011 18:23:06
- jeluma
- Membre
bonjour
tu peux accepter ..
mais attention que l'exeptionnel ne devienne pas le coutumier
mais il ne peut pas te l'imposer
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 14-02-2011 18:24:21
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
Tu peux accepter de prendre l'enfant le vendredi ,mais tu devras etre payée en heures complémentaires si ce jour n'est pas convenu sur ton contrat .Et on échange pas un jour ou des heures .Exceptionnel ou non
Explique bien au papa ,que les jours non prévus ne remplacent pas un jour prévu dans ton contrat et doivent etre payés en +.
14-02-2011 18:24:21
#5 14-02-2011 18:24:27
Bonjour,
Oui il est possible que tu prennes la petite vendredi au lieu de mercredi,mais le mercredi sera payé normalement et le vendredi en heure complémentaires dans la mesure où on ne permute pas les jours d'accueils prévus au contrat.
Si tu fais le choix d'accepter une fois de permuter des jours sans compter d'heures complémentaires,il y a de forte chance pour qu'ensuite cela devienne une habitude.
Bonne journée.
#8 14-02-2011 20:08:40
#9 14-02-2011 20:12:42
Et le soucis etant c'est que j'ai accepter de faire des heures complémentaires? donc je lui dit bien que mercredi payé et vendredi en HC c'est bien sa? meme si j'ai noté que j'acceptais les heures complémentaire?
Bonjour,
Que vous ayez accepter des hc n'a rien à voir avec la permutation de jour !!!
Vous lui expliquez que vous accéptez de garder son enfatnt le vendredi mais que ce jour-là sera en plus de la mensualisation.
#10 14-02-2011 20:14:18
Et le soucis etant c'est que j'ai accepter de faire des heures complémentaires? donc je lui dit bien que mercredi payé et vendredi en HC c'est bien sa? meme si j'ai noté que j'acceptais les heures complémentaire?
Justement si tu acceptes des heures complémentaires ...
Le vendredi est en hc
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com