Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2011 23:41:46
aide contrat
Bonsoir,
Voila, je vais avoir un bébé en adaptation à partir de mercredi. La maman est aide soignante donc avec jours irréguliers et horaires irrégulières et fournit le planning pour 1 mois. Comment faire pour faire la mensu en sachant que je prend mes vacances en même temps mais qu'elle a des rtt et elle ne sait pas combien et quand. Comment calculer le nombre de semaine et le nombre d'heures?
Merci da'vance pour votre attention et votre aide
14-02-2011 23:41:46
#2 15-02-2011 08:55:03
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
Re : aide contrat
bonjour
elle sait normalement combien de rtt elle va avoir... mais ce que je vais te répondre en va pas te plaire
si ça te semble difficile de faire les choses clairement, tu pars sur 42 semaine pire pire (donc année incomplète) car il y a des professions qui cumulent 30 jours de rtt par an. 30 jours cumulés = 5 semaines de congés. Avec un délai de prévenance de 1 mois ou 15 jours. Si elle a son planning un mois avant, alors elle a les jours rtt dedans. Car rare sont les hôpitaux qui laissent cumuler.
après, c'est à voir si tu veux ou non passer en année incomplète, mais elle sait bien le nombre environ de jours qu'elle va avoir, elle a peut-être peur que tu refuses qu'elle les pose; ce qui n'est pas légal , mais ça se fait, par contre, ce qui est légal, c'est d'augmenter légèrement ton tarif horaire pour avoir un fixe mensuel décent.