Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2011 10:43:37
licenciement et fin de préavis
Bonjour
j'arrive à la fin de mon préavis et apres plusieurs recherche je n'ai pas tout compris sur la prime de licenciement
pour le 1/120eme j'ai compris que l'on additionné tout les salaires depuis le début du contrat et que l'on divisé par 120
pour le 1/5eme je n'ai pas compris , je sais que l'on prend les 3 dernier mois de salaires
pouvez vous m'expliquer
encore une question
si je signe le solde de tout compte et que je m'apperçoit par la suite d'une erreur , c'est trop tard pour contester?
bonne journée
15-02-2011 10:43:37
#2 15-02-2011 10:57:05
Re : licenciement et fin de préavis
bonjour
pour la prime de rupture :
voir dans infos & articles
index
lettre i
indemnité de rupture.
il y a même un tableau de calcul automatique
et toutes les explications
pour le solde voir dans infos & articles
index
lettere L
licenciement
tout y est expliqué
#3 15-02-2011 12:10:07
- louvemauve
- Membre
- Site Web
si vous êtes en préavis c'est que vous n'avez pas assez d'ancienneté pour percevoir la prime de licenciement
pour le solde de tout compte vous avez 6 mois pour le contester
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#4 15-02-2011 12:15:13
- louvemauve
- Membre
- Site Web
j'ai été trop vite pour vous répondre j'ai confondu préavis et période d'adaptation
veuillez m'en excuser à cette heure ci c'est quand même grave je vais me recoucher
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
15-02-2011 12:15:13
#5 15-02-2011 12:28:05
Bonjour
j'arrive à la fin de mon préavis et apres plusieurs recherche je n'ai pas tout compris sur la prime de licenciement
pour le 1/120eme j'ai compris que l'on additionné tout les salaires depuis le début du contrat et que l'on divisé par 120
pour le 1/5eme je n'ai pas compris , je sais que l'on prend les 3 dernier mois de salaires
pouvez vous m'expliquer
encore une question
si je signe le solde de tout compte et que je m'apperçoit par la suite d'une erreur , c'est trop tard pour contester?
bonne journée
Il faut comparer les 1/120è du total des salaires nets depuis le début du contrat , avec le 1/5è de la moyenne des 3 et 12 derniers salaires.
Faire les 3 calculs et se faire payer la somme la plus avantageuse.