Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-02-2011 10:43:37

miniz
Membre
Site Web

licenciement et fin de préavis

Bonjour

j'arrive à la fin de mon préavis et apres plusieurs recherche je n'ai pas tout compris sur la prime de licenciement

pour le 1/120eme j'ai compris que l'on additionné tout les salaires depuis le début du contrat et que l'on divisé par 120

pour le 1/5eme je n'ai pas compris , je sais que l'on prend les 3 dernier mois de salaires

pouvez vous m'expliquer

encore une question

si je signe le solde de tout compte et que je m'apperçoit par la suite d'une erreur , c'est trop tard pour contester?

bonne journée

15-02-2011 10:43:37

partenaire publicitaire:

#2 15-02-2011 10:57:05

4i.modo
Membre
Site Web

Re : licenciement et fin de préavis

bonjour
pour la prime de rupture :
voir dans infos & articles
index
lettre i
indemnité de rupture.
il y a même un tableau de calcul automatique
et toutes les explications smile

pour le solde voir dans infos & articles
index
lettere L
licenciement smile

tout y est expliqué smile

#3 15-02-2011 12:10:07

louvemauve
Membre
Site Web

si vous êtes en préavis c'est que vous n'avez pas assez d'ancienneté pour percevoir la prime de licenciement

pour le solde de tout compte vous avez 6 mois pour le contester

je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

#4 15-02-2011 12:15:13

louvemauve
Membre
Site Web

j'ai été trop vite pour vous répondre j'ai confondu préavis et période d'adaptation
veuillez m'en excuser à cette heure ci c'est quand même grave je vais me recoucher

je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

15-02-2011 12:15:13

partenaire publicitaire:

#5 15-02-2011 12:28:05

christyv
Membre
Site Web

miniz a écrit :

Bonjour

j'arrive à la fin de mon préavis et apres plusieurs recherche je n'ai pas tout compris sur la prime de licenciement

pour le 1/120eme j'ai compris que l'on additionné tout les salaires depuis le début du contrat et que l'on divisé par 120

pour le 1/5eme je n'ai pas compris , je sais que l'on prend les 3 dernier mois de salaires

pouvez vous m'expliquer

encore une question

si je signe le solde de tout compte et que je m'apperçoit par la suite d'une erreur , c'est trop tard pour contester?

bonne journée

Il faut comparer les 1/120è du total des salaires nets depuis le début du contrat , avec le 1/5è de la moyenne des 3 et 12 derniers salaires.

Faire les 3 calculs et se faire payer la somme la plus avantageuse.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB