Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2007 23:27:41
- lolobisous
- Membre
- Lieu : Annecy
- Site Web
vaccins et maman qui est phobique des piqures
bonjour! voilà, j'ai rendez vous lundi pour les premiers vaccins de ma petite puce qui a 3 mois, et plus ça approche, plus j'angoisse. Je souffre d'une méchante phobie des piqures, que j'ai essayé de combattre avec la sophrologie. Pour mon accouchement, j'ai bien progressé, je ne pleurait plus pour les prises de sang. Mais là, à l'idée de faire mal à mon bébé, car la pédiatre m'a dit que l'un des vaccins était douloureux, j'angoisse. Je ne veux pas transmettre ma peur à ma petite, mais en même temps je suis plus "rassurée" à l'idée d'être là, pour la consoler. J'ai demandé à lui mettre un patch anesthésiant Emla sur la cuisse, mais je flippe quand même... est-ce que quelqu'un a déjà connu cette situation? merci pour vos conseils...
01-06-2007 23:27:41
#2 01-06-2007 23:32:04
Re : vaccins et maman qui est phobique des piqures
bonsoir, oui alors moi les piqûres, l'horreur aussi...
Ne vous inquiétez pas les patchs anesthésiant c'est super ....
et puis si le médecin y va doucement , cela se passera bien.
Moi des fois , je demandais à mon mari d'y aller car je ne voulais pas voir cela.....
Mais, finalement avec les patchs bien passé.
bon courage, et essayé d'être zen.....
#3 02-06-2007 12:53:26
#4 02-06-2007 12:56:19
avec le ptch elle n'auras pas mal du tout !! ne t'iinquietes pas!! tout iras bien !! elle va pleurer pas par douleur mais par peur du doc! un etranger les bb n'aiment pas trop !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
02-06-2007 12:56:19
#5 02-06-2007 12:56:54
- lolobisous
- Membre
- Site Web
merci, ça fait du bien et ça rassure, surtout d'une personne qui comprend mon problème. J'ai trouvé une femme médecin de pmi, qui est tres gentille, on sent qu'elle adore les enfants. quand je lui ai parlé du patch, elle ne s'est pas moquée de moi, ce qui est rare! je l'utilise sur moi chaque fois que nécessaire, et c'est vrai que ça marche, mais elle m'a dit que c'étaient deux intra musculaires, et qu'1 des produits est douloureux... tes petiots ont beaucoup pleuré? moi, le papa travaille, purra peut-etre pas venir.
#6 02-06-2007 12:59:24
intra musculaire ! mais avec les patch tout ira bien !! moi c'est la peur du dentiste obliger de me mettre le gel anesthesiant ( h ?) enfant avant de me faire la piqure et maintenant !! j'aime mon dentiste !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 02-06-2007 13:11:41
- lolobisous
- Membre
- Site Web
MERCI BEAUCOUP! la dernière fois, elle n'a pas eu piqure, et elle n'a pas du tout pleuré, pas peur du doc, elle lui faisait des sourires! la doc rigolait, elle disait que c'était rare dans son cabinet... pour moi, la plupart des médecins ne comprennent pas qu'une adulte puisse avoir peur des piqures, j'ai souvent droit à des rigolades, du coup je sais plus où me mettre, et ça agrave mon problème. J'espère vraiment que je ne vais pas lui transmettre ça, c'est vraiment pas drôle.