Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2011 13:33:29
Employeur enceinte
Bonjour à toutes, j'espère que je poste au bon endroit.
Alors voilà, je garde une petite dont la maman attend le 2ème pour fin mai et m'a demandé de gardé le bébé à partir de septembre.Jusque là, pas de problème.
Comment cela se passe t-il généralement pendant le congé maternité des employeurs, est-ce qu'il faut faire un avenant pour réduire les heures ou pas ?
Je précise que je suis enceinte et que la maman n'est pas encore au courant, j'attends l'écho du 1er trimestre pour lui annoncer. Peut-elle modifier le contrat pendant ma grossesse ? J'avoue que ça ne m'arrangerait pas trop car mon congé sera rémunéré en fonction de mes 3 derniers mois de salaire alors... Si je refuse un avenant, peut-elle me licencier ?
Merci de vos réponses
Que de doutes, que de doutes...
15-02-2011 13:33:29
#2 18-02-2011 01:20:03
Re : Employeur enceinte
La seule chose que je sache c est qu en congés mat nous pe gardons la paje donc voyer avec cette maman ce qu elle souhaite ça sera un accord entre vous
Au pire si vous deviez abaisser les heures voyer avec le pôle emploi pour un complément mais au chômage par contre je ne sais pas si ça rentrera dans le calcul du congés mat
Courage a vous