Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-02-2011 15:16:26

maya73
Membre
Lieu : savoie
Inscription : 20-09-2010
Messages : 119
Site Web

demission durant la période d'essai

Bonjour à toutes,

Après les multiples petits "hics" rencontrés avec mes employeurs, nous sommes tombés d'accord pour mettre un terme au contrat maintenant soit avant la fin de période d'essai.
L'employeur me demande un courrier le notifiant.
Qui peut me dire exactement quoi noter car je ne sais pas s'il y a des choses précises à marquer, dois-je mettre une cause......
Urgent merci à toutes

Hors ligne

15-02-2011 15:16:26

partenaire publicitaire:

#2 15-02-2011 15:19:08

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : demission durant la période d'essai

tu demisiones?


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 15-02-2011 15:20:04

doucenuit91
Membre
Inscription : 22-09-2008
Messages : 943
Site Web

Re : demission durant la période d'essai

non tu n'as pas à te justifier pdt la période d'essai


"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"

Hors ligne

#4 15-02-2011 15:20:38

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : demission durant la période d'essai

je ne vois pas pourquoi l'assmat demissionerait big_smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

15-02-2011 15:20:38

partenaire publicitaire:

#5 15-02-2011 15:25:05

maya73
Membre
Lieu : savoie
Inscription : 20-09-2010
Messages : 119
Site Web

Re : demission durant la période d'essai

je ne veux pas continuer ce contrat. Je ne sais pas si le terme "demissionne " est juste mais stop avec ce contrat pendant la période d'essai

Hors ligne

#6 15-02-2011 15:29:08

maya73
Membre
Lieu : savoie
Inscription : 20-09-2010
Messages : 119
Site Web

Re : demission durant la période d'essai

lulu54 a écrit :

je ne vois pas pourquoi l'assmat demissionerait big_smile

trop de choses pesent : impossible de mettre le petit dans un lit, il faut pas le laisser pleurer, il faut le garder aux bras s'il pleure, je dois faire des sms pour mes sorties au départ et au retour........
NON stop.........

Hors ligne

#7 15-02-2011 15:42:32

maya73
Membre
Lieu : savoie
Inscription : 20-09-2010
Messages : 119
Site Web

Re : demission durant la période d'essai

dans la réalité après des paroles élevées ce midi la maman m'a proposé de mettre un terme au contrar et je suis ok mais ils me demandent une lettre ...... Que faire ????

Hors ligne

#8 15-02-2011 17:03:42

maya73
Membre
Lieu : savoie
Inscription : 20-09-2010
Messages : 119
Site Web

Re : demission durant la période d'essai

et oh il y a personne ?????

Hors ligne

#9 22-02-2011 13:55:15

monbb
Membre
Inscription : 02-01-2010
Messages : 15
Site Web

Re : demission durant la période d'essai

Je pense que c'est une bonne chose d'arrêter tout de suite,il ne faut pas se pourrir la vie mais accueillir un enfant dans de bonne condition mais il me semble que justement la période d'essai est faite pour un essaie,je pense aussi que si tu démissionne c'est plus rapide au niveau "paperasse".Et puis c'est un peu ton souhait d'arrêter le contrat, c'est sur c'est jamais simple de se dire qu'on arrête, mais parfois il vaut mieux ne pas perdre de temps pour éviter que les choses ne accentue et surtout pour le bien être de l'enfant que tu accueille, comme ça les parents pourront chercher une autre asmt et toi un autre enfant.
Bon courage à toi

Hors ligne

#10 22-02-2011 18:32:11

taztiti37
Membre
Inscription : 12-12-2010
Messages : 9
Site Web

Re : demission durant la période d'essai

bonjour je voulais savoir comment ce la c t passer pour toi ce que tu avai marquer dans ta lettre car moi voici mon cas  je suis un peu desesperer tout d'abord tout a commencer durant la periode d'adaptation c'est une enfant de 5 mois totalement deregler un jour je l'ai eu a 14h t elles avait pas eu de bibron depuis 9h30 du matin ensuite g un gros soucis au niveau des siestes les parents ne la mette jamai au lit la journee elle ne dor que 10 15 min sur le tapis d'eveil donc l'apprentissage du lit est tres difficile c'est des hurlement j'ai beau lui mettre de la musique a chaque sieste c pareil et ce durant au moins 30 min et depuis quelques temps la maman arrive en retard le matin l'acceuil et prevu pour 7h15 je l'ai jamai avant 7h30 et ce matin ça a battu un record 7h40 idem la semaine derniere elle doit venir la chercher a 17h15 elle es venue a 17h45  j'ai egalement eu l'acceuil de l'enfant avec la couche sale du pipi de nuit. je suis vraiment perdu je me demande que faire je suisen periode d'essai jusqu'a fin avril  je pense vraiment a arreter surtout que je vai avoir une p'tite miss en avril qu'en pensai vous? et quel sont les demarches a effectuer en cas de rupture de contrat durant la periode d'essai c vrai que je pense aussi au bien etre de l'enfant de plus c hurlement si elle ne veu pas etre au transat et au tapis elle se calme que a bras et dans pousette qui roule c pas evident sur une journee de 10h
en l'attente de vos reponse je vous remercie pour vos conseil

Hors ligne

#11 23-02-2011 07:48:54

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : demission durant la période d'essai

taztiti37 a écrit :

bonjour je voulais savoir comment ce la c t passer pour toi ce que tu avai marquer dans ta lettre car moi voici mon cas  je suis un peu desesperer tout d'abord tout a commencer durant la periode d'adaptation c'est une enfant de 5 mois totalement deregler un jour je l'ai eu a 14h t elles avait pas eu de bibron depuis 9h30 du matin ensuite g un gros soucis au niveau des siestes les parents ne la mette jamai au lit la journee elle ne dor que 10 15 min sur le tapis d'eveil donc l'apprentissage du lit est tres difficile c'est des hurlement j'ai beau lui mettre de la musique a chaque sieste c pareil et ce durant au moins 30 min et depuis quelques temps la maman arrive en retard le matin l'acceuil et prevu pour 7h15 je l'ai jamai avant 7h30 et ce matin ça a battu un record 7h40 idem la semaine derniere elle doit venir la chercher a 17h15 elle es venue a 17h45  j'ai egalement eu l'acceuil de l'enfant avec la couche sale du pipi de nuit. je suis vraiment perdu je me demande que faire je suisen periode d'essai jusqu'a fin avril  je pense vraiment a arreter surtout que je vai avoir une p'tite miss en avril qu'en pensai vous? et quel sont les demarches a effectuer en cas de rupture de contrat durant la periode d'essai c vrai que je pense aussi au bien etre de l'enfant de plus c hurlement si elle ne veu pas etre au transat et au tapis elle se calme que a bras et dans pousette qui roule c pas evident sur une journee de 10h
en l'attente de vos reponse je vous remercie pour vos conseil

je croyais que c'etait règlé ?
ou tu as oublié d'effacer ce message aussi?? mad

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB