Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-02-2011 14:52:19

doucenuit91
Membre
Site Web

Re : je ne sais pas comment réagir !!

je m'explique moi ca m'est arrivée avec deux ass mat, la première j'étais en froid bah elle a déposé les affaires de la petite devant mon portail. indirectement elle a rien fait à ma fille mais pour moi c pareil, c'est du genre j'en veux ps de ta fille. et pour la deuxième ca n'allait pas et bien elle sortait et laissait ma fille seule avec une tierce personne, ma fille en pleure. Donc ca dépend qui.

"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"

15-02-2011 14:52:19

partenaire publicitaire:

#22 15-02-2011 14:57:16

4i.modo
Membre
Site Web

j'ai toujours du mal à comprendre que l'on puisse reporter  sur un enfant
une discorde d'adulte sad
mais tu as raison... ça existe sad
ce personnes là meritent de perdre leurs agrément !
definitivement...!

#23 15-02-2011 15:00:59

doucenuit91
Membre
Site Web

ah merci c'est vrai que tu avais suivi mes mésaventures.

"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"

#24 15-02-2011 15:17:57

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Site Web

bonjour j ai deja ete en petit conflit avec un employeur que j ai encore actuellement et j en ai meme discuter avec le parent du fait que l enfant n avait pas a patir de quioique ce soit Nous etions sur la meme longueur d onde nous nous sommes expliquer (different au sujet des heures d acceuil)mais je lui est bien expliquer que lui c est lui son enfant c est son enfant il faut quand  meme etre des personnes senses

15-02-2011 15:17:57

partenaire publicitaire:

#25 15-02-2011 15:34:06

aureline
Membre
Site Web

je suis en pleine démission avec grosse discorde avec le parents, et je peut vous assurer que je ne maltraite pas l'enfant! comme dis le proverbe c'est pas parce que le parent est un ..... que les enfants le sont!

après bien sur qu'il dois y en avoir des ass mat qui se venge sur les gamins! mais je pense qu'il y en a beaucoup moins que de gens qui savent faire la différence.

et je me dis aussi que l'ass mat n'aurais pas agit comme ça, s'il n'y avais vraiment rien!

#26 15-02-2011 15:34:14

ninne
Membre
Site Web

4i a écrit :

être en desaccord avec un employeur n'implique aps que l'on negligera son enfant ou pire!
faut arreter le delire aussi sad

moi j'aimerais savoir ce qui peut pousser une assmat à de telles reactions!
certainement pas une bonne entente et le respect...

même si ça peut arriver une assmat qui pete une pile, c'est bizarre que ça se passe ainsi ...

Et bien oui 4i heureusement que les dessacords avec les parents restent des histoires d'adultes et que la plupart des am continuent a se conduire correctement avec les enfants.
Mais dans ce cas précis la maman a eu raison de reprendre son enfant: l'am pleure dés le matin elle pour des bs qui ne sont pas ceux de son employeur et fini par tenir des propos de colére tres limites donc oui on peut craindre pour l'enfant car l'am semble etre mal et une depression peut amener a faire le pire (pour rappel une am l'année derniere a frappé un bb de 6mois qui pleurait de trop .ell était en dépression et était au moment des actes saoule...)

Donc oui en temps normale avec une personne normale mm en cas de conflit on peut laisser son enfant ss probléme .mais ici prudence.

#27 15-02-2011 15:46:07

aureline
Membre
Site Web

nous ne sommes pas sur qu'il n'y a rien eu! c'est quand même bizarre quelqu'un qui pète un plomb sur une personne non concerné! pourquoi évoquer des problème de fiche paie avec une personne s'il n'y en a pas?

Il y a surement quelques choses, après ça n'excuse pas les mots de l'ass mat qui sont inexcusable!
la maman a eu raison de ne pas mettre la petite en garde vu l'état de colère de l'ass mat!
après rien ne dis que demain une fois la colère et la nuit passer à réfléchir elle ne soit très bien avec la petite!

on ne sais pas pourquoi elle a péter les plombs!

#28 15-02-2011 16:13:03

ouwea
Membre
Site Web

oui c'est bizarre
mais a titre perso quand j ai licencie mon ass mat l an passer je lui ai dis face a face pour essayer de lui explique mes raisons et ca réaction a été d'aller sortir mon fils de son lit (ou il dormai bien sur) manumilitari en 3 seconde 2 il avait 5 mois a l epoque et ca juste parce qu elle etait véxée
l'être humain est imprévisible

#29 15-02-2011 16:19:25

vero2562
Membre
Lieu : morbihan
Site Web

bonjour ; tu a bien fait de partir avec ta nenette , et telephone a la pmi , ce n'est pas normale de te paler ainsi.bon courage

que de plus beau qu'un sourire d'enfant

#30 15-02-2011 16:46:54

sylvielaure
Membre
Site Web

Coucou,

Il n'y a qu'un son de cloche.

On peut doit pas prendre parti pour qui que ce soit.

Pour qu'une personne sorte de ses gonds de la sorte, il y a une raison...
Mais ça, on ne le saura jamais, donc prudence avec la PMI, des alertes en tout genres, etc..

attention aux conseils..... sans preuve et sans historique complet.

pour ma part, les échanges ne devaient pas être simples ni très amicaux des deux cotés.

#31 15-02-2011 16:58:41

aureline
Membre
Site Web

oui! je suis d'accord avec sylvielaure! personnellement il faut m'en faire pour que je sorte de mes gonds! ou que tout le monde s'y mettent!

peut etre à t-elle plusieurs contrat qui pêche, et qu'il y a eu quelque chose de la part de cette maman qui a fait l'effet d'une bombe!

attendons d'en savoir plus avant de juger! que celle qui n'a jamais perdu patience ce manifeste!
je rappel que je ne suis quand même pas d'accord avec la façon de parler de l'am mais bon!

chaque fois que j'ai eu des mots avec un parents! ce n'était jamais de sa faute! alors prudence!

#32 15-02-2011 17:10:07

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

voilà les filles : j'ai lu ce post ce matin très tôt, et........ je n'ai pas répondu car je pensais que c'était "un gag" tellement c'est trop.
je relis à nouveau et je m'aperçois que l'auteur du post n'est pas revenu, peut-être cette maman est au travail????? donc j'attends de voir car vraiment tout ça me paraît trop "bizarre" smile

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#33 16-02-2011 13:27:21

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

éléa a écrit :

c'est un nouveau membre et a 00,16 le post  hum   hmm

alors ? big_smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#34 16-02-2011 17:35:13

concour4
Membre

Ce serait intéressant d'avoir la version de l'assmat

#35 16-02-2011 18:10:29

4i.modo
Membre
Site Web

en attendant le retour de cette maman, si elle revient, on ferme la discution smile
on rouvrira qur simple demande smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB