Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-02-2011 17:00:51

loulou13
Membre
Site Web

prendre une assmat quand le pe travail au black?

bonjour,

voilà j'ai eu une demande d'une maman qui voudrasi que je lui garde sa fille tous les vendredi de 9h à 12h donc je suis dispo, la maman a un boulot mais voilà tout à l'heure je la voit et elle me dit par contre si je fais la demande d'aide de mode de garde auprès de la caf vont-il m'aider car ce petit boulot qu'elle fait n'est pas déclarer car la maman n'a pas encore ces papiers elle est étrangère mais elle a un numéro de caf.

comment cela ce passe t-il ?aura t-elle l'aide car je lui ai dit que sa tournerais autour de 15euros par vendredi mais elle me dit qu'elle touchera 20 euros pour ces 3h

par contre son mari travail et il a ces papiers

15-02-2011 17:00:51

partenaire publicitaire:

#2 15-02-2011 17:02:34

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : prendre une assmat quand le pe travail au black?

loulou13 a écrit :

bonjour,

voilà j'ai eu une demande d'une maman qui voudrasi que je lui garde sa fille tous les vendredi de 9h à 12h donc je suis dispo, la maman a un boulot mais voilà tout à l'heure je la voit et elle me dit par contre si je fais la demande d'aide de mode de garde auprès de la caf vont-il m'aider car ce petit boulot qu'elle fait n'est pas déclarer car la maman n'a pas encore ces papiers elle est étrangère mais elle a un numéro de caf.

comment cela ce passe t-il ?aura t-elle l'aide car je lui ai dit que sa tournerais autour de 15euros par vendredi mais elle me dit qu'elle touchera 20 euros pour ces 3h

GLOUPS !!! je peux pas t'aider je ferais remplir le contrat au nom du papa non ?

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 15-02-2011 17:04:17

loulou13
Membre
Site Web

media a écrit :
loulou13 a écrit :

bonjour,

GLOUPS !!! je peux pas t'aider je ferais remplir le contrat au nom du papa non ?

oui c'est ce que je me suis dit.car le papa a ces papiers et travail légalement

mais est ce que pour avoir les aides de la caf il faut que les 2 parents travail?ou pas

#4 15-02-2011 17:05:52

sylvielaure
Membre
Site Web

coucou,

Ne rentres pas dans leurs histoires.
Tu tu es réglée et eux déclarent leurs salaires normalement, cela ne te regarde pas de savoir si la maman travaille sans papier, etc..

Fais attention où tu mets les pieds... c'est pas terrible tout ça et en plus pour si peu d'heures.

moi je passerai mon chemin rapidement.

15-02-2011 17:05:52

partenaire publicitaire:

#5 15-02-2011 17:06:52

1libellule
Membre
Site Web

non pas forcément. Les deux parents ne sont pas obligé de travailler.

Libellule.gif

#6 15-02-2011 17:12:22

loulou13
Membre
Site Web

1libellule a écrit :

non pas forcément. Les deux parents ne sont pas obligé de travailler.

merci c'est ce que je voulais savoir si au  yeux de la caf les 2 doivent travailler ou pas.

#7 15-02-2011 17:14:31

loulou13
Membre
Site Web

sylvielaure a écrit :

coucou,

Ne rentres pas dans leurs histoires.
Tu tu es réglée et eux déclarent leurs salaires normalement, cela ne te regarde pas de savoir si la maman travaille sans papier, etc..

Fais attention où tu mets les pieds... c'est pas terrible tout ça et en plus pour si peu d'heures.

moi je passerai mon chemin rapidement.

personnellement j'en ai rien à faire de leurs histoires moi tant que je suis déclarer et que je ne dépasse pas mon agrément et que à la fin du mois l'on me règle mon salaire après le reste pfffff

dans ce cas pour être réglo de A à Z c'est le papa qui me déclare et c'est lui qui fait la demande pour la caf.

#8 15-02-2011 17:20:59

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

C'est le parent qui est l'allocataire caf qui doit te déclarer !

#9 15-02-2011 17:21:57

loulou13
Membre
Site Web

sophie56 a écrit :

C'est le parent qui est l'allocataire caf qui doit te déclarer !

obligatoirement?

#10 15-02-2011 19:21:26

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

bé celui qui signe le contrat donc là le papa comme la maman ne peut pas voilou !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB