Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2011 16:41:01
Besoin d'aide pour contrat!!
Bonjour,
Voilà c'est mon premier contrat je vous explique.
Je me suis inscrite à *** pour avoir de beaux contrats bien en règle.
Voici mon contrat pour le moment c'est un petit bout que je vais chercher le midi à la halte garderie je le fais manger et je le ramène.
La maman est prof donc je ne l'ai pas pendant les vacances donc années incomplètes.
Comment vais je compter mes congés?
Qu'est ce qui est le mieux pour moi.
A partir de septembre je l'aurais à la journée il n'ira plus à la halte garderie donc je l'aurais 4 jours par semaines de 8h30 à 17h30.
Donc logiquement il faudra faire un avenant pour les nouveaux horaires de la rentrée.
Donc pour le moment qu'est ce qui est le plus avantageux pour moi au niveau contrat si je ne suis pas bête c'est un contrat en années incomplètes mais est ce que je calcul mais vacances ou non dans le contrat.
C'est à dire la maman a 15 semaines de congés par an moi 5 est ce que je déduis 10 semaines et que je comprend comme ça mes congés dans le calcul ou est ce que je déduit 15 semaines des 52 DOnc 47 et je compte mes congés autrements?
Merci d'avance.
J'espère avoir été clair.