Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2011 18:12:42
- nani6581500
- Membre
- Site Web
enfant malade parents injoignables
bonjour,je ne garde pas les enfants qui on gastro,température à partir de 39° etc... maladies contagieuse là depuis hier j'ai l'enfant qui vomi à la diarhée les parents ne vont pas consulter un médecin ni ne donne pas de médicaments. là l'enfant a 40° et les parents sont injoignables,et de plus je n'ais pas le poids de l'enfant pour lui donner ce qu'il faut pour la température ! j'en peu plus merci
15-02-2011 18:12:42
#2 15-02-2011 18:15:04
- jeluma
- Membre
Re : enfant malade parents injoignables
bonjour
as tu essayée tous les numeros pour joindre les parents ?? ( les deux )
si tu es inquiete appelle les urgences pour voir avec eux ce qu'il y a possibilité de faire ...courage
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 15-02-2011 18:24:42
Pour le poids de l'enfant .... tu n'as pas une balance chez toi ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
15-02-2011 18:25:17
#5 15-02-2011 18:27:23
- nani6581500
- Membre
- Site Web
le papa n'est pas dans la région , et pas de famille dans le coin !
#6 15-02-2011 18:27:59
- nani6581500
- Membre
- Site Web
non pas de balance !
#7 15-02-2011 18:30:10
Avec 40 ................ appelle de suite le 15
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 15-02-2011 20:45:35
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Tous les appels passés au 15 sont enregistrés.
En cas de problème, tu seras couverte.
#9 15-02-2011 20:50:47
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
alors? qu'est ce que ça dit? le loulou va mieux?
question aux pros qui passent par là, en cas de parents injoignables, ne devons nous pas d'abord appeler les personnes autorisées sur le contrat (en cas d'urgence et d'indisponibilité des pe) avant de tél le 15?
bon là, c'est sur qu'avec 40°, vaut mieux appeller le 15...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#10 15-02-2011 20:52:54
en plus tu ne peux pas donner de médicaments si tu n'as pas d'ordonnance même si le petit fait 40°, donc, appelle le médecin indiqué dans le contrat ou les services d'urgence et préviens la PMI
et tu dois pouvoir joindre les parents, tout le monde a un portable ou N° de bureau...
courage
#11 15-02-2011 20:54:34
alors? qu'est ce que ça dit? le loulou va mieux?
question aux pros qui passent par là, en cas de parents injoignables, ne devons nous pas d'abord appeler les personnes autorisées sur le contrat (en cas d'urgence et d'indisponibilité des pe) avant de tél le 15?
bon là, c'est sur qu'avec 40°, vaut mieux appeller le 15...
à 40 je ne prends aucun risque j'appelle le 15, voir samu
c'est quand meme un monde que les parents soient injoignable
exige un tel
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 16-02-2011 18:05:05
- concour4
- Membre
Malheureusement, les parents peuvent aussi avoir de bonnes raisons pour être injoignables
Je prends un exemple extrême : un sous-marinier nucléaire part 60 jours en mer sans possibilité de recevoir la moindre communication personnelle
En cas de besoin, comme il é été dit plus haut, contacter les personnes désignées au contrat, sinon le 15 (vous aurez une preuve matérielle que vous n'avez pas laissé l'enfant sans soins).
Vous pouvez aussi essayer de contacter la puéricultrice de la PMI. Elle appréciera peut-être d'être sollicitée pour d'autres de ses compétences que celles déployées pour un renouvellement d'agrément
#13 16-02-2011 18:10:21
oui mais ton ex extreme a bien une femme ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#14 16-02-2011 18:17:55
Malheureusement, les parents peuvent aussi avoir de bonnes raisons pour être injoignables
Je prends un exemple extrême : un sous-marinier nucléaire part 60 jours en mer sans possibilité de recevoir la moindre communication personnelle
En cas de besoin, comme il é été dit plus haut, contacter les personnes désignées au contrat, sinon le 15 (vous aurez une preuve matérielle que vous n'avez pas laissé l'enfant sans soins).
Vous pouvez aussi essayer de contacter la puéricultrice de la PMI. Elle appréciera peut-être d'être sollicitée pour d'autres de ses compétences que celles déployées pour un renouvellement d'agrément
coucou
dans ce cas là , il reste un parent
ou une autre personne à contacter
Pour une si longue absence , c'est toujours prévu , donc tu sais bien que tu ne peux contacter le parent absent , c'est une evidence
J'accueille un enfant dont le parent est parti 9 mois en Afghanistan , je sais très bien que ce n'est pas lui que je contacterais en cas d'urgence
#15 17-02-2011 12:34:24
- nani6581500
- Membre
- Site Web
la maman est arrivé à l'heure normale je lui ai expliquer que j'avais essayer de la joindre plusieurs fois et j'ai laisser plusieurs messages à 3 personnes du contrat aussi . personne répond. elle n'est pas contente car je n'ais rien donner à l'enfant pour la température ! elle n'a pas était voir le médecin pourquoi car elle dit que l'enfant ne neccessite pas d'aller chez le DR . j'ai l'enfant ce matin avec de la diarhée encore et encore ...... pour l'instant pas de température et ma fille à la gastro . donc je lui ai repréciser qu'au contrat gastro je n'acceuille pas et que la prochaine fois je lui demanderais un certificat de non-contagions elle m'a dit que celà je n'avait pas le droit de lui demander !peut-elle me licencier ?j'ai fait appel à la pmi et il m'on dit qu'il fallait reprendre rdv avec l'employeur pour remettre les clause du contrat au clair !
Dernière modification par nani6581500 (17-02-2011 12:36:02)
#16 17-02-2011 12:36:51
il suffit de mettre au contrat que vous n'acceptez pas les enfant ayant la gastro ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#17 17-02-2011 12:46:45
çà c'est indispensable!!!!!!!!!!!
#18 17-02-2011 12:48:03
- nani6581500
- Membre
- Site Web
il suffit de mettre au contrat que vous n'acceptez pas les enfant ayant la gastro ...
oui c'est ce que je vais éclaicir car j'ai noter que je n'acceuillerais pas l'enfant s'il présente une température de 39°C .
Et que je n'acceuillerais pas l'enfant si'l'enfant a une maladie contagieuse. a éclaicir .
#19 17-02-2011 12:48:18
normalement le poids doit etre noté sur l'ordonnance de mois de 6 mois .. ça donne dejà une idee
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#20 17-02-2011 13:37:11
bonjour,donc si je comprends bien cet enfant a la diahrée et vomi depuis lundi,et sa maman ne réagit pas? moi je serais toi j'appellerai le 15. je ne vois que ça. il faut aider ce petit et par la même occasion toi aussi avant que vous soyez tous malades.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...