Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-02-2011 16:52:34

kathy38
Membre
Site Web

separation des parents

bonjour, la maman d'enfants que je garde m'a annoncé ( par sms) qu'elle quittait son conjoint et donc partait avec les enfants...
je pense que d'ici peu je vais me retrouver dans une situation delicate a gerer car pour le moment je n'ai plus les enfants..
je lui ai dis de me tenir informer de l'evolution des choses en lui disant qu eje comprennait mais qu'il fallait qu eje sois moi aussi fixer s'il y a une rupture de sa part a faire autant la faire ua plus vite!
est ce que dans ce cas là, j'ai aussi un mois de preavis ( je travaille avec cette famille depuis septembre 2010) parce que je sens que ça va etre super dur de me faire payer là! donc autant couper court au plus vite ça ne sert a riend e laisser s'terniser une situation somme toute tres inconfortable!
pour info, c'est acec cette maman que tous les mois et demi il faut que je cours apres mon salaire avec des menages de demission de ma part pour avoir droit de toucher mon du! donc jeme dis si deja a 2 salaire ça bugg, qu'estc e que ça va etre avec un tout petit salaire qu'est le sien!
merci de me donner des infos si je peux aider cette maman pour ne pas l'enfoncer un peu plus!

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

15-02-2011 16:52:34

partenaire publicitaire:

#2 15-02-2011 16:56:54

4i.modo
Membre
Site Web

Re : separation des parents

kathy38 a écrit :

bonjour, la maman d'enfants que je garde m'a annoncé ( par sms) qu'elle quittait son conjoint et donc partait avec les enfants...
je pense que d'ici peu je vais me retrouver dans une situation delicate a gerer car pour le moment je n'ai plus les enfants..
je lui ai dis de me tenir informer de l'evolution des choses en lui disant qu eje comprennait mais qu'il fallait qu eje sois moi aussi fixer s'il y a une rupture de sa part a faire autant la faire ua plus vite!
est ce que dans ce cas là, j'ai aussi un mois de preavis ( je travaille avec cette famille depuis septembre 2010) parce que je sens que ça va etre super dur de me faire payer là! donc autant couper court au plus vite ça ne sert a riend e laisser s'terniser une situation somme toute tres inconfortable!
pour info, c'est acec cette maman que tous les mois et demi il faut que je cours apres mon salaire avec des menages de demission de ma part pour avoir droit de toucher mon du! donc jeme dis si deja a 2 salaire ça bugg, qu'estc e que ça va etre avec un tout petit salaire qu'est le sien!
merci de me donner des infos si je peux aider cette maman pour ne pas l'enfoncer un peu plus!

par sms ???
hmm
decidement plus on a de moyens de comunication, moins on comunique sad

appele la et exige un rv de suite.
et là vous en discutez...

#3 15-02-2011 16:59:29

kathy38
Membre
Site Web

ben c'est ce que j'ai fais ce matin pour savoir un peu l'etat des choses, non pas pour faire la ginette( la commere lol)
donc là elle est bien decider a le quitter! elle est deja partie avec les enfants d'ailleurs...
donc je ne sais meme pas si je bosse demain, ni apres demain, ni ainsi de suite! elle ne sait pas elle meme...

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

#4 15-02-2011 17:10:19

4i.modo
Membre
Site Web

la pauvre doit pas être à la fête non plus...
ceci dit, faut qu'elle se decide à ton sujet...
laisse lui quelques jours peut être?

15-02-2011 17:10:19

partenaire publicitaire:

#5 15-02-2011 17:14:09

kathy38
Membre
Site Web

oui ,  moi c'est juste pour elle, pour ne pas qu'elle se retrouve a me payer pour "rien"...
je vais la laisser "tranquille" juqu'a la fin de la semaine! on avisera bien ensuite...

#6 15-02-2011 19:33:07

gizou35
Membre
Site Web

j'ai eu le meme cas le papa venait de s'engager dans l'armée et il est parti faire ses classes e en outre mer pour 5 mois et la maman a trouvé quelqu''un d'autre entre temps mais elle ne me mettais plus la petite cela a durer 2 mois mais j'etais payer et je ne l'ai jamais revu elle m'envoyer le salaire par courrier et c'est papa qui est venu faire les papiers de licenciement et lui meme n'avait pas de nouvelle de sa fille

#7 15-02-2011 19:46:32

kathy38
Membre
Site Web

oui, mais le soucvis est que deja en temps normal il y a plus que du mal a avoir mon salaire, donc la  ça sent la galere a plein nez! et c'est encore moi qui vais faire figure de bonne poire!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB