Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2011 19:50:31
Juste une question de calcul de mensualisation
Bonsoir, j'ai une maman qui m'a contacter pour garder sa fille de 2 ans au plus vite ! je vais lui proposer un contrat un peu à la carte car la petite est actuellement en creche et la maman trouve que la creche est un peu loin et j'ai des jours ou je ne peux pas l'accueillir par rapport à mes agrements !
Si nous tombons d'accord sur les termes du contrat je voudrais savoir comment je peux faire une mensualisation ! l'accueil débutera en mars et jusqu'a fin aout car la petite rentre à l'école soit sur 6 mois
J'ai ma petite idée :
(Salaire horaire X 53 Heures par semaine X 24 semaines d'accueil) / 12
Mon calcul est il bon ?
Ensuite avenant pour l'accueil en péri
Merci de vos réponses
Bizzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
15-02-2011 19:50:31
#2 15-02-2011 19:53:41
- nanda
- Membre
Re : Juste une question de calcul de mensualisation
bonjour
tu l'aura 53heures par semaine meme en ne l'accueillant pas tous les jours ??
#3 15-02-2011 20:12:09
Ah oui effectivement ;-)
En fait c'est compliqué car je n'accueille que des temps partiel et des péris donc j'ai des jours ou j'ai une place de dispo et d'autres jours non et les mercredis c'est 1 mercredis sur deux sauf pendant les vacances scolaires
Donc je voulais proposer à la maman mes dispositions et voir avec elle si c'été possible pour elle de la mettre au centre aérée un mercredi sur deux et quelques jours pendant les vacances ou voir avec la famille !
Et je ne pense pas que ma puer pourra m'accorder une dérogation pour elle (j'ai 4 agréments déjà) !
Qu'en pensez vous ?
Bizzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
15-02-2011 20:48:28
#6 15-02-2011 20:59:35
ben j'ai déjà eu cette situation et on m'avait dit de faire sur le nombre de mois correspondant mais moi c'était un avenant au contrat et il ne restait que 6 mois à faire.
attends une réponse des modos