Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-02-2011 19:33:48
Re : êtes vous au courant ???
donc ça voudra dire quoi en gros ???? imaginez vous avez en garde un enfant de 18 mois, son papa et sa maman travaille a + d'une heure de route ...petit bout fait 38,6 de fievre vous faites quoi ???? perso je me vois pas attendre que ses parents puissent se liberer ( reunion ou autre etc ...), je déshabille loulou , attend un peu voir l'evolution si ça ne baisse pas doliprane ( j'ai tjs une ordonnance du medecin avec poids ) non ????
15-02-2011 19:33:48
#22 15-02-2011 19:49:02
bonjour, pour les médicaments je ne trouve pas ça bien malin 4 i peut tu confirmer cela ou pas ? s'il te plait?? car si la maman du petit me donne une ordonnance et que je refuse de donner des médicaments a mon avis ça va pas étre commode en tous les cas nous avons un ram et j'en ai pas du tout entendu parler
assistante maternelle en vacances fin juillet
#23 15-02-2011 22:22:00
bonjour,
je viens de finir ma formation ass mat, et vu la puer il y a 1AN, pour les medoc c interdits de leur donner, les parents,mm av l'ordonnance doivent le faire le matin et le soir .mm le mitosyl et le paracetamol c limite, fo demander une ordonnance renouvellé tt les 1 mois !!c se kon ns a dit !!
merci de ne pas ecrire en sms
#24 15-02-2011 22:25:24
et je rappele que certains medicaments se donnent plus que juste matin et soir!
du moment que l'on a les medicaments AVEC l'ordonnance du medecin, on administre!
aucune loi contraire n'existe!
et je rappele même que si on ne soigne pas l'enfant correctement (selon le protocole du medecin à jour) on est en plein "non assistance..."
que les formatuers et autres sources qui soutiennent le contraire, vous prouve cela par des textes du
code d'action sociale
ou un decret parrut au journal officiel