Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-06-2007 08:31:27
pour nata25
bonjour nata25 comme tu le sais j eleve des oiseaux !! je retire aux parents 1 ou 2 bebes de 3 semaines selon les commandes et je continue de les nourrirent a la seringue avec une patee speciales..toutes les 3 heures comme des bebes humains..une fois sevre ca veux dire quand ils mangent tout seul je les enmenent a l animalerie qui me les reprend a 50 euros qui les revend 150euros il y a de l abus mais les gens achetent c est tellement mignon ces petites betes ... si tu as d autres question ? inutile de preciser que cela me fend le coeur mais il est evident que je ne peux pas tous les garder
02-06-2007 08:31:27
#2 02-06-2007 08:36:00
Re : pour nata25
dsl mais jsuis venu m'incruster ds ton post.
C'ets sur çà doit te faire mal au coeur . Mais c'est suq eue si tu garde tout le monde tu t'en sortirai pas. ert puis çà te fais de l'argent en plus. Mais pourquoi tu peux pas leur demander plus cher??
Moi je m'occupe de mes fleurs et c'ets déjà pas mal. hihihihi
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#3 02-06-2007 08:43:50
si je les vendaient moi meme a un particulier je les vendrais 50euros ca ne vaut pas plus c est la conneries des gens qui achetent en animaleries tous les prix sont triples.. j espere que nata lira elle me pose une question et s en va la vilaine et toi je t ai fait un post mercredi et tu ne la pas lu non plus
j espere que ton fiston va mieux et que tu ne t ennuie pas trop pendant ton petit conge force!!! maintenant je vais n ettoyer c est ma corve du samedi
#4 02-06-2007 08:47:16
Oh dsl pour le post mais quand mon homlme bosse pas, je touche pas bcp l'ordi, il est ou le post il est ou il est ou????
dis moi je te répondrai.
mon filston va mieux il tousse toujours un peu. maintenant c'est moi qui suiit malade, j'ai la tete comme une pasteque, et toussse tout le temps, la clope n'arrenge rien mais bon.
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
02-06-2007 08:47:16
#5 02-06-2007 09:05:49
si je les vendaient moi meme a un particulier je les vendrais 50euros ca ne vaut pas plus c est la conneries des gens qui achetent en animaleries tous les prix sont triples.. j espere que nata lira elle me pose une question et s en va
la vilaine et toi je t ai fait un post mercredi et tu ne la pas lu non plus
j espere que ton fiston va mieux et que tu ne t ennuie pas trop pendant ton petit conge force!!! maintenant je vais n ettoyer c est ma corve du samedi
Merci pour tes explications.
Je ne suis pas partie bien loin... je bosse MOI le samedi
Je me suis connectée avant l'arrivée de la maman et je viens jeter un oeil quand c'est calme...
Bisous Geranium
ps: j'en reviens pas du fric que les animaleries se mettent dans les poches!
Pages : 1