Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2011 17:36:30
- poulette73
- Membre
- Site Web
quelle poussette double quatro tour duo ou stadium duo
bonjour, tout est dans le titre ou presque !
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je n'ai trouvé aucune discussion sur les poussettes doubles (mais je débute !!!)
je dois investir dans une poussette double pour des futur Loulou.
Mon choix c'est porté sur les modèles graco, car j'aurais 2 bb un de 3 mois et un de 11 mois, donc il faut qu'un des siege s'allonge carrément.
j'hésite entre les 2 : - la quattro tour duo
- la stadium duo
Certaines d'entre vous en possede peut-etre une ? Je suis en montagne, j'habite en appartement mais la poussette restera en bas sous l'escalier, de préférence elle doit se plier et rentrer dans mon coffre (berlingot). elle doit etre relativement maniable et pas trop lourde car chez moi le "plat" n'existe pas !!! je sais, c'est une double donc forcément il y aura du poids mais bon...
niveau prix je cherche d'occas mais max 150 € avec habillage de pluie compris si possible.
merci de vos réponse
et a bientot
PB
15-02-2011 17:36:30
#2 16-02-2011 02:06:05
Re : quelle poussette double quatro tour duo ou stadium duo
bonsoir
j'ai la quattro tour duo 2008, je l'avais acheté neuve, un peu plus que 400 euros et j'en suis satisfaite, les enfants ne sont pas serrés comme dans certaine poussette, ils ont suffisamment de place
je l'ai vu la semaine passée en promo sur le même site (o*lio) à moins de 300 euros neuve
c'est une affaire à saisir et peut être pouvez vous avoir droit en plus à une petite réduction en tant qu'assmat, mais pour cela il faut les appeler afin qu'ils puissent faire la manip avant la validation du panier