Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2011 10:35:08
youpi je revis
bonjour,après une grosse période de chomage commencée le 17 juillet dernier je retrouve enfin du travail. j'ai récupéré une petite puce que j'avais avant mais que pour 3 semaines(cdd de la maman) et le mois prochain j'aurais une petite de 6 mois et une autre en mai. je revis,il était temps,je suis restée longtemps sans venir sur le forum tellement je broyais du noir et j'ai honte de vous le dire mais vos posts me faisaient envie (ça c'est pas beau) . fini la torture je peux enfin vous lire,vous relire,vous répondre,bref le bonheur
qu'on est bien quand on n'est pas seule
bonne journée à toutes.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
16-02-2011 10:35:08
#3 16-02-2011 10:40:44
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
16-02-2011 10:49:34
#11 16-02-2011 11:56:57
Re : youpi je revis
oh que oui surtout que j'avais 3 petits et que le hasard a fait que tout s'est arrêté en même temps. c'est triste une maison vide.
Bonjour,
Je sais le courage qu'il a fallu pour revenir sur ce forum et la mauvaise période que tu as traversée.
Moi même il y a 18 mois j'étais comme toi 3 agréments et 1 seul Loulou 4 après-midi par semaine Je ne venais très peu sur le fofo j'avais l'impression que ce n'était plus pour moi.
Aujourd'hui comme toi je revis. 3 enfants ( voir explication dans ma signature ) petit loulou 5 mois arrivera le 11 Avril et pour fin d'année j'ai vu les parents semaine dernière normalement c'est OK.
Que du bonheur et Félicitations à toi.
Je t'envoie plein d'ondes positives.
#12 16-02-2011 11:57:37
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bon retour à toi, et dire qu'il y en a qui sont heureux d'être au chomdu !
#15 16-02-2011 12:16:13
merci,merci.:) comme dit shainali c'est vrai que je me disais que le fofo n'était plus pour moi et quand je lis tous vos messages aujourd'hui je m'aperçois que j'aurais dû revenir plus tôt,je me serais sentie moins seule. merci pour vos messages de soutien qui me font chaud au coeur. eh oui nathodisab y en a qui sont bien au chomage,je comprends pas non plus mais pour moi ce sera bientôt plus que de l'histoire ancienne
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#17 16-02-2011 13:23:33
je suis contente pour toi
tu as raison quand on est mal dans sa peau on a juste envie de rester dans son coin
et les journées sont longues et on a l'impression qu'on ne sortira pas de cette galère
mais tu es la preuve que tout peut s'arranger
j'ai un petit coup de mou aussi mais je vais positiver !!!!!
#20 16-02-2011 16:05:44