Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-06-2007 08:11:44
- katiouchka
- Membre
- Lieu : willer-sur-thur
- Site Web
j'ai vraiment pas de chance...
je suis dégoutée....j'ai fait une insémination intra-utérine le 19 mai et elle n'a pas fonctionné....j'y mettais tant d'espoir,meme si j'ai encore 5 tentatives à faire....ca faisait 2 ans qu'on essayait naturellement....
j'ai une petite question,est ce que c'est bon de faire du footing au début d'une grossesse?
02-06-2007 08:11:44
#2 02-06-2007 08:25:18
Re : j'ai vraiment pas de chance...
dsl pour toi. je croise les doigts pour la suite.
je crois que le footing n'es pas vraiment conseiller. Moio je resterai sur le canapé!!!
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#4 02-06-2007 08:48:44
bonjour si cela peut aider ma soeur a fait des inséminations et elle devait beucoup se reposer . pour moi tu devrais arreter de faire du footing quand tu feras un insémination . j espére pour toi que sa marchera la prochaine fois .
02-06-2007 08:48:44
#5 02-06-2007 09:25:17
ne perd pas espoir !
j'ai une fratrie une fille de 7 ans et un petit de 3ans qui sont issu de FIV ca ne marche pas a tout les coups mais ca vaux la peine d'étre patiente !!
pas de sport comme celui la au début !
bisoussssssssssssss
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#6 02-06-2007 10:52:06
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Désolé pour toi ! J'espère que la prochaine fois sera la bonne ! Par contre, évite le sport...
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#7 02-06-2007 13:07:05
titie peut te repondre à tout cela ,envoie lui un mail de ma part !! elle comprendra !!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 02-06-2007 13:30:50
Normalement au debut c'est pas important d'arreter c'est pas violent mais dans ton cas arrete tout des l'insemination, j'en ai fait une aussi et j'allais au boulot en velo c'etait un grand plaisir des que j'ai eu le resultat je me suis dit on sais jamais STOP! Pavées trottoirs ou quoi encore quand on a du mal a faire un petit bout c'est O risque des le debut.
Continue et bonne chance a toi.Surtout te prend pas la tete pour le traitement une petite piquouze tout les jours et alors c'est pas la mer a boire!
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#9 02-06-2007 18:39:35
- katiouchka
- Membre
- Lieu : willer-sur-thur
- Site Web
oui g tout fait faux g fait l'insémination le 19 mai et ca fait une semaine que je cours régulièrement le soir....maintenant g le temps de courir jusqu'au prochain cycle....
bah les piqures ne me font pas peur,c'est mon homme ki me les fait....
peut etre que le médecin va m'augmenter les doses pour que j'ovule plus,car je n'avais qu'un follicule...
ce qui m'embete c'est de tout recommencer à zéro à chaque fois ...
#10 02-06-2007 20:55:43
Je penssai que c'etait la 1ere fois en tout cas y a pire et j'insiste quand on a du mal c'est O risque je sais que pour les sportifs c'est dur mais Prioritée! apres tu verras mais en tout cas tu ne dois rien avoir a te reprocher sinon ce seras psychologiquement pire donc ZEN des le debut allez c'est reparti.Les mois ont quelque fois trop de jpurs!:D
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
Pages : 1