Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
31-05-2007 10:22:28
#2 02-06-2007 08:52:05
Re : coucou pour termite39
Coucou çà y est je l'aio trouvé. bon pour filston déjà dis. Qu'estce que je fais de mes congés, euh ba rien de plus, que les journée de garde. je fais mon menage mes papiers, je m'cxcupe du fiston. si quand mon homme va a la pèche on va lui tenir compagnie comme jeudi c'était super sympas. mias je ne part jamais en vancances pas les moyens, et puis j'ai pas arreter de vpoyager étant gamine laors maintenant j'aime bien rester chez moi. voilà
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#4 02-06-2007 09:48:24
Oui mais comme loulou malade et moi aussi c'était pas la grande forme mais çà va de mieux en mieux. Je serai venu plus tot si mon homme ne squattait pas l'ordi tout le temps.
Et puis il faut que je traduise un manuel de 90 pages d'anglais en français. alors çà m'occupe poas mal.
02-06-2007 09:48:24
#5 02-06-2007 11:25:39
hier a la formation j ai demander au psy qui nous la fait !! l attitude a avoir avec ton fiston qui dort avec vous..il faut lui dire tu es grand papa et maman dormaient tout seul a ton age et tu lui fait faire un dessin chaque soir que lui depose dans ta chambre .le dessin reste et lui va dans son lit... et faire cela chaque jour!!!
#6 02-06-2007 11:27:58
Merci c'est sympas.
J'arrive quand je suis toute sqeule avec lui la nuit, a le laisser dormir seul et ne demande rien par contre quand son père est présent çà change. coquin va.
#8 02-06-2007 11:32:44
oui
je suis toujours sur la traduction du manuel. j'en suis à la 33 eme page. heureusement que c'est pas pressant.
Je cuisine aussi en meme temps. J'ai passer l'aspi récurer. et filston qui me remet des bout de gateau par terre arrhhhgg
J'ai un peu la flemme en ce moment
#9 02-06-2007 14:05:23
#11 02-06-2007 14:09:44
C'est pas grave
Il s'amuse, c'est le plus important tu nettoyeras apres
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#12 03-06-2007 05:12:28
OUi mais quand tu viens juste récurer, çà agasse quand meme. et puis il m'en met pas un peu mais bcp de partout, un peu ds le salon dans la salle a manger ds la cuisine.
c'est le petit poucet en personne
pas grave je l'aime quoi qu'il fasse
#14 03-06-2007 11:09:10
Pages : 1