Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-02-2011 17:15:05
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : si je lis bien ...
Ben moi ,non pas grosse ni moche juste un peu rondouillarde du ventre,comme le dis ma fille ,pour une fois qu'elle me dit une chose gentille ,d'habitude c'est pfffffffff tu fais vielle
Et pui son est comme on est hein,on a qu'une vie c'est pas quand on sera dans la boite entre 4 planches qu'on en profitera et là on aura plus à se soucier de nos rondeurs
Alors moi je suis comme je suis ,je me sens bien et tiens d'ailleur j'ai pas eu ma barre de chocolat,j'y va miam
16-02-2011 17:15:05
#22 16-02-2011 17:17:50
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Sisi moi je suis une Bombe, quand tu m'allume j'explose
J'ai deux bras deux jambe deux paire d'œil, une tête sur mes épaule.
Aprés on va dire que j'ai eu 2 grossesse donc une ou j'ai pris presque 30kilos et que j'ai pas tout perdu, je serai mieux avec 10kilos en moins mais je suis bien proportionner et j'ai un peu de brioche.
#23 16-02-2011 17:21:27
bien faite ...... oui , j'ai mes 2 bras et jambes tout est mis au bon endroit un tête des yeux un nez qui vont avec , une bouche et des cordes vocales toujours en action
![]()
fine ben là c'est un peu le dawa si par fine on inclue une peau finealors oui
sinon pour me définir je dirai compact petite ronde.
ce matin un pépette m'a dit t'es dodue n***u
et la maman qui était génée, mais le regard d'un enfant n' a pas la cruauté d'un adulte.magnifique : on est toutes magnifiques j'en suis sure
![]()
![]()
stop stop stop j'en peux plus.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#24 16-02-2011 17:25:37
Ben moi ,non pas grosse ni moche juste un peu rondouillarde du ventre,comme le dis ma fille ,pour une fois qu'elle me dit une chose gentille ,d'habitude c'est pfffffffff tu fais vielle
![]()
Et pui son est comme on est hein,on a qu'une vie c'est pas quand on sera dans la boite entre 4 planches qu'on en profitera et là on aura plus à se soucier de nos rondeurs
Alors moi je suis comme je suis ,je me sens bien et tiens d'ailleur j'ai pas eu ma barre de chocolat,j'y va miam
je sais bien qu'on est comme on est !:lol:
mais a nous lire on a toutes un gros ventre !:lol:
ça me rassure ! y a pas que moi qui goute a quatre heure !
est ce que l'obesité est de rigueur chez les nounous?
ou bien avons nous un certain age et on se fane ?:lol:
si je regarde autour de moi ,toute mes collegues on une petite bouée !
est ce une maladie professionnelle , un "risque du a notre metier " ben oui je goute avant pour voir si c'est pas tourner ! ( x trois !)
du coup on pourrait peut etre lancer les vetements special nounou ,les maillots de bains et les crocs
euhhhh non pas les crocs
ou est ce une envie de grossesse refoulé par la menopause notre chere petite bouée ?:lol:
bon sinon on est toute belle de l'interieur !
bon dites il ne va pas y avoir beaucoup de candidate au concours !
je note pour l'instant :babbeth44
Dernière modification par sylvie27 (16-02-2011 17:26:17)
16-02-2011 17:25:37
#28 16-02-2011 17:32:59
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#30 16-02-2011 17:47:03
moi aussi le ventre hélas! suis grande mais avec 10 kl de moins je serais parfaite!
à quand un défilé de nounous rondes ??
oui je pense que se serait plus facile
y'aurais plus de participante
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#31 16-02-2011 17:48:01
moi aussi le ventre!!!
mais ayant fait 105 kg pour 1m 67 et ce jour 76 kg, je me trouve bien,belle dans ma tete!!!!
le ventre apres 4 grossese donc une avec 27kg,,bon,,,un ventre abime avec une grande cicatrice de 20 cm et pas de reparation chirurgicale,donc je fais avec!!!!
je me maintient,mais si je faisais plus attention en terme de regime,avec disons 10kg en moins,je retrouverais ma taille de jeune fille!!!!!!je peus rever!!
si j avais une chose a changer, ce serait mes jambes ,,,gros mollets et chevilles pas sexy dutout!!!!d ailleur je les cachent toute l annee sous un pantalon
mais non nous ne sommes pas grosses,pour nos enfants,,,,on est la plus belle maman du monde!!!!
#33 16-02-2011 18:12:41
- moumoune13
- Membre
- Site Web
C'est bon la brioche !!!!!
#35 16-02-2011 19:16:20
bon ,moi c'est les seins....................
ils sont...................disons:Là...........
on peut pas les rater!
désolée Sylvie ,à cause d'eux ,j'peux pas m'inscrire à ton concours......
et moi alors
la nature a été plus que généreuse
d'ou le "t'es confortable "de ma louloutte
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#36 16-02-2011 19:35:15
#37 16-02-2011 19:39:21
et puis si on avait toute la "taille mannequin", les mamans se méfieraient avant de nous confier leur loulou... ben oui, elles ont encore leur "taille de grossesse", et si leurs zhoms nous regardaient de trop près, car nous serions toutes sveltes, fines et musclées... suis pas sûre qu'elles soient d'accord !!!
dans l'inconscient général, une nounou doit avoir l'air... d'une nounou... avec des rondeurs, na !!! (si, si, on nous la dit à la formation, sur le ton de la plaisanterie, bien sûr !!!)
bon, ça c'est pour me consoler de mon 1m60 et mes 68kg...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#39 16-02-2011 19:57:32