Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2011 17:34:01
tarifs repas
bonjour, mon bébé de 2 mois va etre placé chez une ass mat en mai.
elle me demande de fournir le lait. du coup, elle n'exige pas les frais de nourriture? dois je pour autant fournir l'eau ?
sinon ds les premiers mois, mon bébé ne mangera que qq cuillères de legumes et de fruits puis il mangera plus (normal tout ca !! lol)
est ce que je peux lui demander d'augmenter progressivement les frais de nourriture ? dans ce cas, faut il faire un avenant au contrat à chaque changement de tarif ??
merci bcp de vos réponses
16-02-2011 17:34:01
#2 16-02-2011 17:44:13
- marsienne44
- Membre
- Site Web
Re : tarifs repas
Bonjour,
Votre assistante maternelle ne prenant pas de frais de repas, c'est bien à vous de fournir l'eau (bouteilles d'eau).
Pour ma part, je garde un bb depuis ses 3 mois. Nous avons convenu que les parents me fourniront ses repas jusqu'à ce qu'il soit en âge de manger "comme un grand". Nous ferons d'ici là un avenant avec les frais de repas dès qu'ils le sentirons prêt.
J'espère avoir répondu à vos attentes.
#3 16-02-2011 18:31:05
Re : tarifs repas
le lait, l'eau; les couches (et l'enfant ) et les vetements de rechange sont ce que les parents fournissent
elle prendra des frais de repas quand elle les fera
et soit les parents fournissent tout, ou l'assmat fourni tout (contre remuneration)