Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-02-2011 17:23:21

audecli
Membre
Site Web

horaire d'accueil journaliers

bonjours a toutes et tous,

je vais vous expliquer mon cas !!! Je garde une petite nenette de 2 mois et demi depuis le 1er Février. Mon contrat est en année complete pour l'instant de 30h par semaines.

On avait convenue avec les parents que je pointais les heures d'arrivée et de depart pour le calcul du salaire. (la maman risquant d'etre souvent en retard).

La maman a compris qu'elle allait me payer de l'heure d'arrivée effective de l'enfant et non l'heure prévu.

Car si j'ai bien compris on est payé a partir de l'heure a laquelle l'enfant doit etre a notre domicile (convenu avec les parents) jusqu'a l'heure ou la maman vient la rechercher ????

j'ai un peu de mal ce n'est que mon 2ème contrat :/

et aussi autre question coment fait on a la fin du mois pour le calcul du salaire avec les quart d'heure etc ..... (beaucoup me disent une heure entamée et une heure due )

merci d'avance ;)

16-02-2011 17:23:21

partenaire publicitaire:

#2 16-02-2011 17:43:05

audecli
Membre
Site Web

Re : horaire d'accueil journaliers

Personne pour me repondre sad

#3 16-02-2011 17:51:03

armellejulien
Membre
Site Web

audecli a écrit :

bonjours a toutes et tous,

je vais vous expliquer mon cas !!! Je garde une petite nenette de 2 mois et demi depuis le 1er Février. Mon contrat est en année complete pour l'instant de 30h par semaines.

On avait convenue avec les parents que je pointais les heures d'arrivée et de depart pour le calcul du salaire. (la maman risquant d'etre souvent en retard).

La maman a compris qu'elle allait me payer de l'heure d'arrivée effective de l'enfant et non l'heure prévu.

Car si j'ai bien compris on est payé a partir de l'heure a laquelle l'enfant doit etre a notre domicile (convenu avec les parents) jusqu'a l'heure ou la maman vient la rechercher ????

j'ai un peu de mal ce n'est que mon 2ème contrat hmm

et aussi autre question coment fait on a la fin du mois pour le calcul du salaire avec les quart d'heure etc ..... (beaucoup me disent une heure entamée et une heure due )

merci d'avance wink

Bonjour, j'ai des contrats jour variables....mais c'est noté sur mon contrat 8H20 à 18H pour la petite.
Si la maman arrive après, mon contrat commence quand-même à 8H20 par contre si vient après 18H c'est en heure complémentaire...si elle vient avant, je compte quand-même jusqu'à 18H.
Je fais un planning journalier donné en fin de mois...je note l'heure d'arrivée, de départ, repas, gouter...ainsi que l'heure prévu au contrat.
Ca me sert surtout pour les IE, car certains mercredis, elle peut m'emmener ses enfants plus tard ( je suis toujours prévenu avant ) mais sur le contrat c'est noté 8H20...mais pour les IE, je compte qu'au réel...
En gros, mon planning me sert bien plus pour le calcul des IE au réel qu'autre chose.

Une heure entamé n'est pas due....il faut compter au centième ( mais certains ram conseille au 1/4 d'heure pour facilité le calcul ).

Dernière modification par armellejulien (16-02-2011 18:05:31)

#4 16-02-2011 17:53:01

lucie65600
Membre
Site Web

certaines oui compte a l'h moi je compte au 1/4 h ou 3/4h je trouve plus reglo
sinon si l'heure de depart etait prevue 16h et que la maman arrive a 16h30 il faudra compter 30 min sup mais si cela arrive souvent faire un avenant pour modifier l'h de fin
j'essaie de t'envoyer une aide pour le calcul des 1/4 h etc

16-02-2011 17:53:01

partenaire publicitaire:

#5 16-02-2011 17:55:32

audecli
Membre
Site Web

merci beaucoup de vos reponses c'est sympas ca m'aide bcp wink

merci Lucie pour l'aide au calcul wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB