Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2011 21:17:33
absence de l'enfant divergence avec le ram
bonjour
voilà je suis en contrat depuis 6 mois avec ces parents. C'est la 1ere fois qu'il ne me mette pas le petit car ce sont les grands parents de passage qui le garde.
Je suis en contrat 15heures hebdo.Les horaires ont été signés flexibles ainsi que les jours, mais les jours où je dois accueillir l'enfant me sont remis un mois avant donc toujours bons.
cette semaine les pe devaient me laisser l'enfant lundi, mardi, jeudi, vendredi.Donc il ne me l'ont pas mis lundi mardi (où j'aurais effectué 10heures sur ces 2 jours) sachant qu'en travaillant jeudi et vendredi je vais effectuer mes 15heures hebdo convenu au contrat (donc avec la mensu).
D'apres le relais je ne devrais pas compter les 10heures où il ne me l'ont pas mis car je vais faire mes heures prévues au contrat !
Q'en pensez vous ?? Moi je pensais les compter car j'avais reservé ma semaine pour l'accueil,par contre je crains que la maman ne comprenne pas et appel le relais.
que feriez vous ??
merci
16-02-2011 21:17:33
#2 16-02-2011 21:21:08
- jeluma
- Membre
Re : absence de l'enfant divergence avec le ram
bonsoir
tout simplement en expliquant a la maman que les heures prevues au contrat doivent être payées et qu'une absence non prevue au contrat ne peut être deduite de la mensu
tu etais presente pour recevoir l'enfant ...donc rien a deduire
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 16-02-2011 21:23:02
c'est délicat effectivement, puisqu'au contrat est noté 15h hebdo. mais je dirais que ce seront tout de même des heures complémentaires puisque différentes des heures prévues au planning.
Il me semble que lorsqu'un planning est établi, les parents sont censés respecter celui-ci
Attend peut être d'autres confirmations ...
16-02-2011 21:26:31
#5 16-02-2011 21:27:35
- chouchou64
- Membre
- Site Web
bonjour
voilà je suis en contrat depuis 6 mois avec ces parents. C'est la 1ere fois qu'il ne me mette pas le petit car ce sont les grands parents de passage qui le garde.
Je suis en contrat 15heures hebdo.Les horaires ont été signés flexibles ainsi que les jours, mais les jours où je dois accueillir l'enfant me sont remis un mois avant donc toujours bons.
cette semaine les pe devaient me laisser l'enfant lundi, mardi, jeudi, vendredi.Donc il ne me l'ont pas mis lundi mardi (où j'aurais effectué 10heures sur ces 2 jours) sachant qu'en travaillant jeudi et vendredi je vais effectuer mes 15heures hebdo convenu au contrat (donc avec la mensu).
D'apres le relais je ne devrais pas compter les 10heures où il ne me l'ont pas mis car je vais faire mes heures prévues au contrat !
Q'en pensez vous ?? Moi je pensais les compter car j'avais reservé ma semaine pour l'accueil,par contre je crains que la maman ne comprenne pas et appel le relais.
que feriez vous ??
merci
coucou
tu fais signé les plannings j'espére?
de toute façon, se sont des heures qui étaient prévues au plannings ok ! tu es donc rester dispo ok !
donc rien a déduire ok
les parents doivent respecter leur engagement plannings
#6 16-02-2011 21:30:03
vous avez convenu que les pe fournissent un planning et c'est donc ce planning qui compte.tu dois compter ces 10h comme si tu avais travaillé (mais pas les ie bien sûr) et donc pour cette semaine tu auras 10h complémentaires.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#7 16-02-2011 21:30:52
bonjour
que feriez vous ??
merci
Bonsoir,
alors soit je suis nulle et je n'ai rien compris ou alors ils t'en doivent bien plus
tu me corriges si je me trompe mais tu dis que tu aurais du faire 15h sur 4j (lundi, mardi, jeudi et vendredi) donc si tu fais 15h en seulement 2j d'apres moi il y a des heures complementaires aussi sur jeudi et vendredi
est ce que tu as noté au contrat l' amplitude horaire d'une journée ( heure d'arrivée et heure de départ)
enfin peut-être que je n'ai rien compris
#8 16-02-2011 21:35:43
- chouchou64
- Membre
- Site Web
.Donc il ne me l'ont pas mis lundi mardi (où j'aurais effectué 10heures sur ces 2 jours) sachant qu'en travaillant jeudi et vendredi je vais effectuer mes 15heures hebdo convenu au contrat (donc avec la mensu).
alors lundi et mardi tu l'as pas acceuilli mais c'était prévu 10h = tu compte 10h en h de base et rien a déduire sur tes h de base mensu ok
et jeudi et vendredi 15h en h de base
= 25h / semaine = soit 10h en complé
#10 17-02-2011 17:25:22
tout a eté dit
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept