Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2007 11:37:27
- YN
- Invité
Extra-scolaire : 3 questions
Bonjour,
Je fais garder mon enfant 4 j. par semaine en extra-scolaire, entre 16h30 et 18h00. Mes questions :
(1) Dois-je payer à mon AM le 1er mai comme un jour normal, sachant que cette année ça tombait un mardi ? (Je crois que oui.)
(2) Pour mai 2007, dois-je aussi lui payer (comme un jour de travail) les autres jours fériés de ce mois, sachant que le contrat de travail ne précise rien sur ce point ? (Je crois que non.)
(3) Pour les périodes de vacances scolaires, dois-je payer mon AM (toujours en extra-scolaire) ? (Je crois que non.)
Merci pour vos réponses.
02-06-2007 11:37:27
#2 02-06-2007 11:45:19
Re : Extra-scolaire : 3 questions
*si normalement elle travaille le mardi..oui vous lui payez le 1er mai
*autres jours feries payes sivous l'avez specifié dans le contrat et si 3 mois d'ancienneté et si ces jours tjrs sont travailles habituiellement
*pour les pêriodes de vacances scolaires tout depend si elle accueille votre enfant..si oui vous payez en plus les heures complementaires
...mais tout ceci a du etre prevu lors de la signature du contrat et la mise en place de la MENSUALISATION