Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2011 10:48:46
Démission non signé par les pe
Bonjour
J'ai envoyé ma lettre de démission à mon pe le 8/02 j'ai reçu l'accusé de reception, mais ils n'ont tjrs pas signé la lettre !
Je pense que malgré tout le préavis court tjrs... ou bien je dois attendre qu'ils signent ? je suis un peu perdu là !!
En plus quand le papa vient on n'en parle pas !!...
16-02-2011 10:48:46
#3 16-02-2011 11:24:06
- nanda
- Membre
Re : Démission non signé par les pe
bonjours
c'est la date de la première presentation de la lettre qui fait foi...je n'ai jamais entendu dire que les parents devaient signer une lettre de demission (sauf remis en mains propres biensur)
16-02-2011 11:25:16
#5 16-02-2011 11:49:42
#6 16-02-2011 11:59:46
#7 16-02-2011 12:06:41
oui bien sur que je le garde pendant mon préavis..
Encore une question,
Je suis en année complète et je n'ai tjrs pas pris mes congés, est ce qu'ils se mettent au bout de mes 15 jours de préavis ?
bonjour
debut de contrat ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 17-02-2011 10:08:28
hier le petit que je garde m'a dit
"tu es méchante, tu ne m'aimes plus tu ne veux plus me garder"
Je suis tombée à la renverse !!
Je ne sais pas trop comment lui présenter que je ne suis pas méchante, mais qu'il y a un problème avec le contrat que sa maman ne veut pas rectifier d'ou ma démission !!
#10 17-02-2011 10:13:10
hier le petit que je garde m'a dit
"tu es méchante, tu ne m'aimes plus tu ne veux plus me garder"Je suis tombée à la renverse !!
Je ne sais pas trop comment lui présenter que je ne suis pas méchante, mais qu'il y a un problème avec le contrat que sa maman ne veut pas rectifier d'ou ma démission !!
bonjour, ho le vilain bourrage de crane qu'a reçu cet enfant!
tu lui explique que tu l'aime toujours autant , qu'il sera toujours ton loulou, mais que c'est des histoires de grandes personnes! qu'il n'a rien a voir avec ta decision! et moi, surtout j'en parlerais avec les parents! je trouve ce procedé inadmissible et franchement c'est un coup bas!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...