Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-02-2011 11:40:39
- manounouamoi
- Membre
- Site Web
Arrêt maladie
Bonjour
Voilà je suis en arrêt maladie pour la première fois pour une durée de 5 jours.
J'ai 2 questions : comment remplir la partie "employeur" quand on a plusieurs employeurs ?
J'ai vu qu'il y avait 3 jours de carence, mais vais je être payé les 2 autres jours sachant qu'ils tombent un week end et que justement je devais garder une petite ce week end ?
Merci pour vos réponses
17-02-2011 11:40:39
#3 17-02-2011 11:49:15
Re : Arrêt maladie
bonjour
vous trouverez ces infos et meme plus dans l'index dans ma signature a ==> maladie
bon retablissement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 17-02-2011 11:57:14
- manounouamoi
- Membre
- Site Web
Merci pour vos réponses.
En fait, je ne sais pas comment remplir la partie "employeur" car comme j'en ai plusieurs, je n'ai pas la place pour tous les mettre
Comment l'envoyer aux employeurs puisqu'il n'y a qu'une feuille ? dois je faire des photocopies ?
Si j'ai tout compris lulu54, les parents doivent remplir cette fiche : http://www.ameli.fr/fileadmin/user_uplo … /S3201.pdf
et ils l'envoient à la sécu ou à moi ?
Encore merci
17-02-2011 11:57:14
#5 17-02-2011 12:18:42
Merci pour vos réponses.
En fait, je ne sais pas comment remplir la partie "employeur" car comme j'en ai plusieurs, je n'ai pas la place pour tous les mettreComment l'envoyer aux employeurs puisqu'il n'y a qu'une feuille ? dois je faire des photocopies ?
Si j'ai tout compris lulu54, les parents doivent remplir cette fiche : http://www.ameli.fr/fileadmin/user_uplo … /S3201.pdf
et ils l'envoient à la sécu ou à moi ?Encore merci
Bonjour,
Tu fais une photocopie de l'arrêt pour chaque employeur (la partie qui leur revient), et chaque employeur doit remplir une attestation.
Concernant la partie nom des employeurs, il me semble que j'avais mis employeurs multiples et j'avais joint les attestations de salaire.
Dernière modification par christyv (17-02-2011 12:37:59)
#6 17-02-2011 12:21:06
- manounouamoi
- Membre
- Site Web
Ok merci mais pour la sécu ? je n'ai pas la place de mettre le nom et adresse de mes employeurs ? dois je aussi faire une photocopie par employeur pour la sécu ?
L'attestation à remplir par chaque employeur est bien celle dont j'ai mis le lien ? ils doivent l'envoyer à qui ? à moi ou à la sécu ???
Désolée mais je suis un peu perdue. Encore merci à vous
#7 17-02-2011 12:40:20
Ok merci mais pour la sécu ? je n'ai pas la place de mettre le nom et adresse de mes employeurs ? dois je aussi faire une photocopie par employeur pour la sécu ?
L'attestation à remplir par chaque employeur est bien celle dont j'ai mis le lien ? ils doivent l'envoyer à qui ? à moi ou à la sécu ???
Désolée mais je suis un peu perdue. Encore merci à vous
Ouic 'est bien l'attestation dont tu as mis le lien. Le mieux c'est que chaque employeur te la remette après l'avoir remplie , de manière à ce que tu puisses envoyer ton dossier complet(attestations de salaire + bulletins de paie(mois complets). Sinon, les documents envoyés séparement risquent soit de se perdre, soit mettre du temps à être regroupés dans ton dossier. çà retarderait ton indemnisation.
Dernière modification par christyv (17-02-2011 12:41:02)
#8 17-02-2011 12:49:14
- manounouamoi
- Membre
- Site Web
Ok merci. J'ai encore quelques questions :
- Concernant la partie "employeur", comment je fais pour le remplir pour la sécu car pas la place de mettre les 3
- Les bulletins de salaire à envoyer avec les attestations de salaire sont ils les bulletins de la PAJE ou ceux des employeurs ?
- Vu que je suis arrêté 5 jours dont 2 jours dans le week end, dois je déduire les 5 jours ? je pense que oui mais faut il déduire ces 5 jours du nombre d'heures mensualisé ou le déduire manuellement en bas du bulletin de salaire ?
- Si je dois envoyer les bulletins de salaires, il faut donc que j'attende la fin du mois où je peux envoyer ceux du mois dernier ??
Mille merci
#9 17-02-2011 12:58:55
la ou il et ecrit employeur il faut mettre "multi employeur assistante maternelle" et joindre avec les photocopie des 3 derniers bs paje de chaque employeur .. si tu n'as pas encore eu envoie les 3 precedents
tu ne seras pas payé les 3 premiers jours
pour la deduction tu deduis les jours ouvrés ( normalement travaillés )
et selon le calcul de la cour de cassation
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 17-02-2011 13:04:04
- manounouamoi
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup. Encore des questions :
Pour 2 employeurs, je travaille les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Pour le 3ème c'est plus compliqués car c'est un planning qui changent tous les mois (personnels naviguants) et je travaille quelquefois le week end. Je devais d'ailleurs travailler ce week end donc comment je fais ?
Et concernant ma question sur : Vu que je suis arrêté 5 jours dont 2 jours dans le week end, dois je déduire les 5 jours ? je pense que oui mais faut il déduire ces 5 jours du nombre d'heures mensualisé ou le déduire manuellement en bas du bulletin de salaire ?
#11 17-02-2011 15:12:07
Ok merci. J'ai encore quelques questions :
- Concernant la partie "employeur", comment je fais pour le remplir pour la sécu car pas la place de mettre les 3
Je t'ai répondu
Pour les bulletins de salaire, tu dois envoyer les bulletins pour des mois entiers soit les 3 derniers complets.(pas février mais janvier décembre et novembre)
Dernière modification par christyv (17-02-2011 15:14:05)
#12 17-02-2011 15:15:25
Merci beaucoup. Encore des questions :
Pour 2 employeurs, je travaille les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Pour le 3ème c'est plus compliqués car c'est un planning qui changent tous les mois (personnels naviguants) et je travaille quelquefois le week end. Je devais d'ailleurs travailler ce week end donc comment je fais ?Et concernant ma question sur : Vu que je suis arrêté 5 jours dont 2 jours dans le week end, dois je déduire les 5 jours ? je pense que oui mais faut il déduire ces 5 jours du nombre d'heures mensualisé ou le déduire manuellement en bas du bulletin de salaire ?
Tu déduis les heures du week end que pour l'employeur qui devait te confier l'enfant ce week end, pas pour les autres.
Dernière modification par christyv (17-02-2011 15:15:42)
#13 17-02-2011 16:08:48
- manounouamoi
- Membre
- Site Web
ok merci. Donc si j'ai bien compris, pour 2 employeurs je déduis 3 jours et pour l'autre 5 ?