Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-02-2011 11:45:20
Assedic ou pas ?
Bonjour,
Voilà je perds 2 contrats fin juin et j'aimerais savoir si je pourrez toucher les assedics
Pour L... démarrer en octobre 2009 : je touche en net (10%cp inclus) 352,18 €
Pour O....démarrer en aout 2010 : je touche en net 358,02 €
Mais j'ai d'autres contrats en court et en septembre 2011 des péris qui arrivent
Pensez vous que les assedics pourront me renseigner avant ? car sinon je ne vais pas m'inscrire pour rien !
Merci
Bizzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
17-02-2011 11:45:20
#2 17-02-2011 11:47:49
Re : Assedic ou pas ?
Bonjour,
Je serais toi je f erais une demande. Les contrats perdus peuvent éventuellement(si tu as perdu plus de 30% de ton salaire) te donner droit à un complément de salaire.
Les contrats que tu prendras en septembre, seront considérés comme des activités reprises, et rentreront en ligne de compte pour un nouveau calcul de tes allocations.
#4 17-02-2011 12:09:38
17-02-2011 12:09:38
#5 17-02-2011 12:48:59
Re : Assedic ou pas ?
oui je confirme que c'est au k par k, il faut bien sur ne pas dépasser 70% des revenus que tu avais mais aussi sur les fiches de paie que tu fournies ( activités perdues) ils te retirent les sommes des CP ou alors les derniers payés. Il faut quand meme s'inscrire ça prend du temps c'est vrai mais au moins ils te donnent une réponse! plusieurs fois j'y ai eu le droit alors que je pensais le contraire.
bon courage!